Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 2021 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Mise à jour 3.5 de Genshin Impact : Souffle des alizées

Mise à jour 3.5 de Genshin Impact

Lancée dès le 1er mars 2023, la mise à jour 3.5 de Genshin Impact : Souffle des Alizées marque l’arrivée d’un nouveau personnage 5 étoiles Pyro : Dehya, mais aussi de Mika, un personnage 4 étoiles Cryo. C’est aussi l’occasion de découvrir une nouvelle quête d’Archon avec Dainself. On vous détaille dans cet article tout le contenu proposé et à venir durant le patch 3.5 de Genshin Impact : bannières personnages et armes, quête d’Archon, événements, nouvelles cartes pour le TCG, etc.

Découvrez le trailer du patch 3.5 de Genshin Impact :

Les bannières de la mise à jour 3.5 de Genshin Impact

La mise à jour 3.5 de Genshin Impact proposera 4 bannières de personnages 5 étoiles : Dehya, une toute nouvelle héroïne, mais aussi 3 reruns : Cyno, Ayaka et Shehne.

La première phase du patch 3.5 de Genshin Impact

Bannières de mise à jour 3.5 de Genshin Impact

Dès le 1 er mars et jusqu’au 22 mars, vous pourrez tenter de débloquer Dehya et Cyno. En réalisant des vœux sur ces bannières temporaires, vous aurez une chance accrue d’avoir Bennett, Barbara et Collei.

Dehya est un nouveau personnage Pyro 5 étoiles qui se bat à l’aide d’une épée à deux mains. Elle a pour particularité de pouvoir encaisser les dégâts que reçoivent les autres personnages de votre team et de profiter d’un enchantement Pyro avec son déchaînement élémentaire. Ses dégâts s’annoncent toutefois assez faibles… En outre, ce n’est pas un personnage exclusif vu que vous pourrez l’obtenir via la Bannière permanente dès la mise à jour 3.6 ou lorsque vous perdez un 50/50.

Vous retrouverez son arme signature Balise de la mer de roseaux dans la bannière arme.

Cyno sera également de la partie. Il s’agit d’un héros Électro combattant avec une arme d’hast. Il est sorti pour la première fois lors de la maj 3.1 de Genshin Impact. Son gameplay repose essentiellement sur son déchaînement élémentaire, où il est alors en mesure de réaliser d’importants dégâts Électro.

Les bannières de la deuxième partie de la mise à jour 3.5

Bannières de mise à jour 3.5 de Genshin Impact

À partir du 22 mars et ce jusqu’au 11 avril, Shenhe et Ayaka seront de retour. Il s’agit de deux excellents personnages Cryo. Ayaka fait tout simplement parti des meilleurs DPS de Genshin Impact, tandis que Shehne incarne son meilleur support. Pour rappel, cette dernière booste les dégâts Cryo.

Elles seront toutes deux accompagnées par Mika, un personnage Cryo 4 étoiles inédit. Il promet d’être un excellent support vu qu’il pourra prodiguer des soins, mais aussi booster les dégâts des DPS physiques comme Eula.

Nouvelles quêtes histoires et escapades

Escapade de Faruzan

Durant le patch 3.5, vous pourrez en apprendre davantage sur Dehya en réalisant sa quête histoire, mais aussi sur Faruzan qui se voit dotée d’une escapade.

Nouvelles quêtes histoires et escapades

Nouvelle quête d'Archon : Caribert

Si la mise à jour 3.5 Genshin Impact : Souffle des alizées ne propose pas de nouvelle zone à explorer, elle promet d’étoffer l’histoire de Teyvat grâce à une toute nouvelle quête d’Archon. Le chapitre III – Acte 6 intitulé « Caribert » marque entre autres le retour de Dainself, l’un des personnages les plus mystérieux du jeu. Cette quête s’intéressera en particulier à l’histoire de Khaenri’ah.

Durant cette quête, vous aurez l’occasion de rencontrer de nouveaux ennemis.

Les événements de la version 3.5

Comme d’habitude, une nouvelle mise à jour de Genshin Impact rime forcément avec son lot d’événements inédits.

Le souffle des Alizées

Event Le souffle des Alizées dans la mise à jour  3.5 de Genshin Impact

Il s’agit de l’événement principal de la mise à jour 3.5 de Genshin Impact, il couvrira ainsi presque toute sa durée. Celui-ci prend place à Mondstadt et propose plusieurs mini jeux comme la poursuite de ballons, un jeu de rythme ou encore un événement vous demandant de prendre des photos.

En plus de nombreuses primo-gemmes et autres récompenses, vous pourrez mettre la main sur une épée à deux mains inédite.

Théâtre fongique

Event Fungus Mechanicus mise à jour  3.5 de Genshin Impact

Durant l’événement Théâtre fongique, vous allez pouvoir retrouver des Fongus bien connus… Avec, vous devrez affronter des totems du théâtre mécanique. Pour cela, vous devrez déplacer vos Fongus sur un plateau et coordonner leurs attaques.

Cristanalyse

Event Vibro-Crystal Verification dans la mise à jour  3.5 de Genshin Impact

L’événement Cristanalyse vous conduira, pour sa part, dans le Gouffre où il vous faudra composer deux équipes de personnages afin de combattre des ennemis et tester les effets de cristaux.

Épices venues de l’ouest : Goût du Nord

Event Spices From the West : Notherly Seach dans la mise à jour  3.5 de Genshin Impact

Plus tranquille, l’événement Épices venues de l’ouest : Goût du Nord vous propose de cuisiner des plats. Vous pourrez ensuite les donner à des personnages présents dans votre Sérénithéière afin d’augmenter votre amitié.

Reflux des lignes énergétiques

Event Ley Line Overflow dans la mise à jour  3.5 de Genshin Impact

Pour finir, la version 3.5 vous proposera de collecter le double de parchemins d’XP et de Moras avec l’événement Reflux des lignes énergétiques.

Mise à jour du TCG de Genshin Impact : nouvelles cartes et mode de jeu

Nouvelles cartes JCC du TCG de Genshin Impact

Le TCG de Genshin Impact continue également de s’étoffer avec l’apparition de 3 nouvelles cartes personnages : Sangonomiya Kokomi, Eula et Kujou Sara. En plus, pour savoir comment les intégrer à votre deck, consultez notre tier list des meilleures cartes du TCG Genshin.

Vous pourrez aussi opter pour un nouveau mode de jeu durant un temps limité. Celui-ci vous permettra de diminuer le coût des dés élémentaire de 2 pour la première carte que vous jouez à chaque manche.

Nouvelles récompenses

Nouvelles récompenses dans Genshin Impact

Cette mise à jour sera aussi l’occasion de mettre la main sur de nombreuses pierres de la fatalité. Vous pourrez désormais en obtenir en récompense après avoir terminé des quêtes d’Archon. Vous pourrez directement récupérer celles des quêtes que vous avez déjà terminées.

Vous savez désormais tout sur la mise à jour 3.5 de Genshin Impact. Celle-ci devrait vous permettre de mettre la main sur un bon nombre de Primo-gemmes et donc de réaliser des invocations. Nous allons prochainement réaliser des guides sur Cyno, Dehya et Mika. Les guides de Shenhe et Ayaka sont, quant à eux, d’ores et déjà disponibles.

Hazulia
Hazulia Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit