Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 2024 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Mise à jour 3.6 de Genshin Impact : A parade of providence

évènement a parade of providence Genshin Impact 3.6

Bientôt disponible, la mise à jour 3.6 de Genshin Impact : A Parade of Providence apporte avec elle un joli lot de nouveautés. Parmi elles, on retrouvera notamment deux nouveaux personnages. Le premier, déjà connu des jours en tant que PNJ, est Baizhu. Un personnage 5 étoiles Dendro. Le second est Kaveh, lui aussi de l’élément Dendro. La MAJ A Parade of Providence s’accompagne également d’une nouvelle zone dans le désert de Sumeru, de nouveaux boss et ennemis et bien d’autres surprises.

Dans cet article, on vous livre toutes les informations que l’on possède sur la version 3.6 de Genshin Impact

Les bannières de la mise à jour 3.6 de Genshin Impact

Bien que l’on ne connaisse pas encore les détails précis des bannières à venir pour la mise à jour 3.6 de Genshin Impact, certaines informations sont déjà confirmées. Tout d’abord, l’arrivée d’un nouveau personnage 5 étoiles : Baizhu. On retrouvera par ailleurs 3 reruns avec Nilou, Nahida et Ganyu.

La première phase du patch 3.6 de Genshin Impact

La phase 1 de la mise à jour 3.6 de Genshin Impact met à l'honneur Nahida et Nilou

Dès la sortie de la mise à jour, Nahida et Nilou seront mises à l’honneur sur deux bannières temporaires. En effectuant des vœux sur ces bannières, vous aurez une chance de les obtenir. Cependant, on ne connaît pas encore les personnages 4 étoiles qui les accompagneront.

Rappelons que Nahida est un personnage Dendro extrêmement puissant et polyvalent qui s’aura s’adapter à bon nombre d’équipes. Quant à Nilou, bien qu’elle soit difficile à intégrer à une équipe, elle se révèlera être un excellent main-DPS ou sub-DPS si vous savez l’utiliser. Les reruns de cette version 3.6 de Genshin Impact seront donc très intéressants.

Les bannières de la deuxième partie de la mise à jour 3.6

Au cours de la deuxième phase du patch 3.6 de Genshin Impact, vous pourrez vous procurer les nouveaux personnages : Baizhu et Kaveh.

Baizhu

Baizhu est un nouveau personnage Dendro 5 étoiles qui se bat avec un catalyseur. Il a la faculté d’invoquer un esprit qui reste sur le terrain en infligeant des dégâts Dendro aux adversaires. Lorsque son activation prend fin, il soigne les personnages de l’équipe. Le déchaînement élémentaire de Baizhu, quant à lui, crée un bouclier qui soigne le personnage déployé tout en infligeant des dégâts de type Dendro aux ennemis à proximité.

La phase 2 de la mise à jour 3.6 de Genshin Impact met à l'honneur Baizhu et Ganyu

Aux côtés de Baizhu, Ganyu fera son grand retour. Cette archère Cryo possède une puissance redoutable qui fait d’elle un personnage particulièrement agressif.

Kaveh

Pour ce qui est des personnages 4 étoiles qui les accompagneront, rien n’est sûr. Hormis le fait que Kaveh débarquera avec force. Ce nouveau personnage Dendro utilise une épée à deux mains ainsi qu’une boîte à outils particulièrement polyvalente.

Sa compétence élémentaire lui permet non seulement d’infliger des dégâts Dendro à tous les ennemis proches, mais également de faire instantanément éclater tous les noyaux Dendros qui se trouvent non loin de Kaveh. Pour ce qui est du déchaînement élémentaire de Kaveh, celui-ci inflige des dégâts Dendro de zone et booste ses attaques. Ainsi, ces dernières possèdent une meilleure allonge et leurs dégâts deviennent des dégâts Dendro. On vous prépare des guides sur Kaveh et Baizhu dès la sortie de Genshin Impact 3.6.

Nouvelles quêtes histoires et escapades

La nouvelle quête histoire de Nahida arrive dans la mise à jour 3.6 de Genshin Impact

La mise à jour 3.6 de Genshin Impact : A Parade of Providence regorge de nouveaux contenus. Ainsi, vous aurez accès à une nouvelle quête histoire liée à Nahida qui vous permettra d’en apprendre davantage sur le mystérieux nouveau boss de la 3.6 : le Dendro Dragon. Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau boss, restez avec nous !

L'escapade de Layla sera disponible avec le patch 3.6

Durant le patch 3.6, vous pourrez aussi apprendre à connaître plus en détail Layla grâce à son escapade.

Les événements de la version 3.6

Comme toujours, le nouveau patch s’accompagne d’évènements exclusifs. Cette fois, ils seront intimement liés à l’Académie de Sumeru.

Academia Extravaganza

Academia Extravaganza MAJ Genshin Impact 3.6 avec 6 mini-jeux différents

Il s’agit de l’évènement majeur de la mise à jour 3.6 de Genshin Impact, si ce n’est du seul. Néanmoins, il y a de quoi faire ! Cet évènement se concentre sur l’Académie de Sumeru. À cette occasion, 6 personnages s’affronteront pour représenter leur école.

Les joueurs auront accès à 6 mini-jeux divers et variés. Des combats, des énigmes ou encore des jeux d’adresses seront disponibles selon vos préférences.  Bien évidemment, cet évènement sera l’occasion de remporter un grand nombre de récompenses. 

Abondance de maîtrises

L'abondance de maîtrise la version 3.6 de Genshin Impact et matériaux d'élévation de personnage

Enfin, la mise à jour 3.6 sera l’occasion de récolter un grand nombre de matériaux d’élévation d’aptitude pour vos personnages.

Nouveaux monstres et boss de la mise à jour 3.6 Genshin Impact

Le Dendro Dragon est l'un des nouveaux mystérieux boss du patch 3.6 de Genshin Impact

Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous allez être servi ! La MAJ 3.6 apporte avec elle deux nouveaux monstres ainsi que deux boss exclusifs. Le premier boss est en mesure d’utiliser tous les éléments ; attendez-vous à une vraie difficulté !

Le second est le Dendro Dragon. Son combat se divise en 3 phases dont une durant laquelle vous allez devoir le protéger contre des ennemis pour l’empêcher de voir la maladie qui le ronge progresser. Si vous souhaitez en savoir plus sur le mal étrange qui ronge le Dendro Dragon, nous vous invitons à accomplir la nouvelle quête d’histoire de Nahida qui arrivera avec la mise à jour. 

Nouvelle zone du Désert de Sumeru

La nouvelle zone du désert de Sumeru regorge de nouveaux monstres et dangers

Les explorateurs auront de quoi faire avec une nouvelle zone du désert de Sumeru. Pleins de marécages et de nouveaux monstres, ces lieux sont intimement liés aux Abysses. 

Nouveaux sets d’artefacts et nouvelle arme

Pour terminer, la mise à jour 3.6 de Genshin Impact marquera l’arrivée de deux nouveaux sets d’artefacts et d’une nouvelle arme. L’arme est un catalyseur 5 étoiles idéal pour Baizhu, à obtenir de toute urgence si vous visez ce nouveau personnage Dendro. 

La mise à jour 3.6 de Genshin Impact inclue deux nouveaux sets d'artefacts

Quant aux sets d’artefacts, le premier set booste les dégâts Hydro ainsi que l’attaque. Un set qui pourrait convenir à Hayato par exemple. Quant au second set, il augmente les PVs du personnage ainsi que les dégâts de son déchaînement élémentaire ; idéal pour Xingqiu ou Yelan.

À présent, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour 3.6 de Genshin Impact à venir. Dès que nous en saurons plus, nous vous ferons part de nos découvertes. En attendant, n’oubliez pas de récupérer les récompenses du dernier live Genshin sur notre page de codes Genshin Impact. Restez à l’écoute, les guides de Baizhu et Kaveh ne sauraient tarder ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit