A3: Still Alive
Android iOS
Suivre
8.8

Génial

7.2

Joueurs

Première mise à jour pour A3: Still Alive, les familiers débarquent !

Mise à jour A3: Still Alive familiers et Métium

Vous aussi vous vous êtes rué sur A3, la nouvelle sortie de Netmarble, ce mois-ci ? Entre ses fonctionnalités MMO, son fond de farming, de modes JcJ, GcG, JcE et GcE et ses options de personnalisation, il y avait de quoi faire dans A3: Still Alive. Pourtant, la première mise à jour du jeu est déjà là et elle déborde de nouveau contenu !

Pour les plus gros speedrunners, cette mise à jour d’A3: Still Alive rafraîchira tout de même l’expérience de jeu. On fait le point sur toutes les nouveautés de cette première maj A3.

Nouvelle région : Métium et son oiseau Métius

Dans l’aperçu de la mise à jour A3: Still Alive à venir, Netmarble dévoile des fonctionnalités mais aussi de nouvelles zones où affronter des créatures toujours plus épiques. Avec cette 1ère maj A3, vous aurez donc accès à Métium, une nouvelle région avec sa propre histoire. On raconte d’ailleurs qu’il s’y trouve une superbe plage, mais je vous laisse le soin d’aller le vérifier par vous-même.

Région de Métium A3: Sill Alive niveau 120 mise à jour
Concept art de la région de Métium

Grâce à cette extension de la zone de jeu, le level cap du jeu est lui aussi augmenté. Les Apôtres d’Inith comme vous et moi peuvent désormais atteindre le niveau 120 au lieu du niveau 100. De quoi rajouter encore de la durée de vie en solo à A3: Still Alive avec. Des monstres et des quêtes inédits seront d’ailleurs accessibles dans Métium avec la maj. Si le concept art est splendide, j’ai hâte de voir à quoi ressemblera sa réalisation in-game.

Métius boss de Métium A3: Still Alive mise à jour
Métius, boss de Métium

Dans Métium, vous pourrez aussi croiser le fer avec l’oiseau Métius, le boss de la région. Ce rapace légendaire vous permettra d’acquérir de nombreuses récompenses (autres que des cartes de monstre !).

Équipement antique A3: Still Alive
Équipement antique
Pierre de mana A3: SA
Pierre de mana
Pierre magique de palier 3 récompense A3
Pierre magique
de palier 3
Astrâme étincelant drop de Métius loot
Âstrame étincelant
(toutes régions)
Parchemin de bénédiction d'amélioration A3
Parchemin de
bénédiction
d’amélioration
Carte légendaire de Métius
Carte légendaire
de monstre
(Métius)
Récompenses possibles pour le boss Métius

Pour plus de récompenses, n’hésitez pas utiliser tous les coupons A3: Still Alive disponibles en ce moment.

Mise à jour : Zone de guerre et donjon S. S. Ivan le conquérant

Notons que Métium n’est pas la seule nouvelle zone de jeu puisqu’A3 a aussi droit à une zone de guerre supplémentaire ainsi qu’un donjon où règne la paix et l’amour (enfin presque). La zone de guerre supplémentaire “Dungeon Field Fl. 2“, c’est-à-dire “étage 2”, sera digne des meilleurs gardiens qui auront alors une chance de drop de l’équipement légendaire en l’arpentant.

Donjon S. S. Ivan le conquérant chasse calme
Concept de S. S. Ivan le conquérant

Mais la mise à jour d’A3: Still alive n’a pas encore livré tous ses secrets… Pour les esprits plus calmes qui n’apprécient vraiment la zone de guerre, Netmarble a aussi pensé à vous ! Le donjon S. S. Ivan le conquérant représenté par l’image ci-dessus ouvre lui aussi ses portes. Les taux de drop y sont inférieurs à ceux de la zone de guerre, mais chasser y est aussi beaucoup plus paisible. Si vous préférez les aventures moins risquées et le retour au bercail avec des récompenses, cela devrait vous plaire.

Nouveau mode de guilde et système JcJ/PvP en duel pour la maj

Il faudrait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué : A3 plait à ceux qui aiment se mettre sur la tronche. Et c’est bien la direction choisie par le titre qui pousse ses joueurs à s’engager dans de féroces Batailles Royales aussi bien qu’en Conquête de territoire ou dans toute autre forme d’affrontement. Et encore plus dans cette mise à jour !

Bataille de ressources A3 guilde contre guilde maj

Grâce à cette mise à jour A3: Still Alive, vous pourrez vous égorger en guilde contre guilde. Le nouveau mode Bataille de Ressources en GcG devrait connaître de superbes affrontements. Vous pourrez récolter un maximum de ressources dans votre campement de guilde et même piller les autres guildes pour montrer votre domination.

Système de duel A3 mise à jour CTF

D’autre part, si votre guilde ne fait pas franchement rêver, vous pouvez toujours vous battre en 1v1 grâce à cette mise à jour. Avec cette maj A3 débarque le système de Duel en 1v1. Il s’agit d’un système d’affrontement qui peut être déclenché n’importe où. Une fois le duel lancé, il faut prendre possession du drapeau et le conserver pour l’emporter. Un système de CTF assez basique.

Shu A3 familiers maj de décembre

Et, pour finir, une petite touche de douceur, loin des combats sanglants. Cette mise à jour est l’occasion pour A3: Still Alive d’introduire une mécanique de familiers. Ces derniers répondent au nom de Shus et feront prochainement leur apparition en jeu. En les gardant à vos côtés, vous pourrez profiter de divers bonus… en plus de pouvoir les admirer.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This