Arknights
Android iOS
Suivre
8.8

Génial

9

Joueurs

La dernière MAJ d’Arknights ajoute des Operators

MAJ Arknights

Le jeu de tower défense, Arknights, a implémenté une nouvelle MAJ il y a peu. Avec le nom de Children of Ursus (Enfants d’Ursus), elle apporte ainsi plusieurs nouveautés. Parmi les plus notables, 7 nouvelles histoires à découvrir, des nouvelles cartes et des nouveaux Operators ! Parmi eux, se trouve notamment un nouveau personnage classé 6 étoiles ! La flopée de nouveaux contenus devrait donc combler la communauté des joueurs.

Ce jeu mobile chinois est sorti en 2019 (janvier 2020 pour l’Europe). Disponible sur iOS et Android, il reprend avec succès certaines mécaniques des gacha games. Très complet et empruntant les points forts de différents genres, la dernière MAJ Arknights, ajoute encore plus de profondeur à l’histoire et au gameplay.

Le trailer de l’événement

Arknights en quelques mots

De style tower defense, le jeu Arknights ne propose pas de bâtir divers bâtiments militaires sur un champ de bataille. Il s’agit de défendre votre base en recrutant des “Operators” Ce sont des personnages qui ont chacun leurs caractéristiques, leur niveau de puissance et leur rareté (classé en nombre d’étoiles). On retrouve donc des Operators spécialisés dans le combat au corps-à-corps, dans le combat à distance ou encore dans le soutien.

Durant votre progression dans le jeu, vous obtenez de nouvelles ressources. Elles servent à recruter des personnages supplémentaires ou à améliorer ceux déjà possédés pour gagner en puissance. Votre base est également personnalisable et offre de nombreux choix stratégiques. Soyez intelligent puisque le monde extérieur d’Arknights est particulièrement hostile. Dans un univers dystopique post-apocalyptique, le monde est peuplé de créatures mythiques et de personnes infectées par une maladie mortelle.

MAJ Arknights : les nouveautés

La MAJ Arkignts permet de dynamiser le jeu pour tenir en haleine la communauté. Yostar Limited, le studio de développement, fait bien de prendre soin de ses joueurs, le secteur du jeu mobile est en effet plutôt volatile et la fidélité des joueurs n’est pas facile à gagner.

Avec Children of Ursus ils auront l’occasion de découvrir 7 nouvelles histoires intégrées à un événement spécial. Celles-ci retracent la vie de 7 Operator survivants, permettant d’en apprendre plus sur l’univers du jeu et la tragédie à l’origine de l’épidémie mondiale. En jouant à l’événement, vous aurez aussi l’occasion de récupérer des récompenses échangeables dans la boutique. Parmi elles, on retrouve Absinthe, une Operator 5 étoiles.

Rosa MAJ Arknights
Rosa promet d’être mortelle.

En plus d’Absinthe, la MAJ Arknights intègre la sniper Rosa (6 étoiles), le mage Leonhardt (4 étoiles) et le personnage de soutien Podenco (3 étoiles). Avec 6 étoiles, Rosa attire toute l’attention. Avec une énorme portée et de gros dégâts, l’Operator disposera également d’une compétence pour immobiliser ses ennemis pendant une longue période.
C’est un membre de choix pour votre équipe !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This