Tout savoir sur la MAJ Halloween Brawl Stars

Brawl Stars MAJ Halloween

Le 31 octobre approche à grands pas, avez-vous pensé à faire vos préparatifs pour Halloween ? Si IRL, ça risque d’être un peu compliqué avec cette période de coronavirus et de couvre-feu qui n’en finit pas, les gamers pourront toujours se consoler de leur côté. Comme tous les ans, la majorité des jeux vidéo vont profiter de l’occasion pour sortir citrouilles, squelettes et fantômes. Brawl Stars sera au rendez-vous avec sa MAJ spéciale Halloween et son lot de surprises pour la communauté. Pour ceux qui n’ont pas eu le courage de lire tout le descriptif, on vous résume tout ce qu’il faut savoir de cette mise à jour.
Spoiler Alert ! Les joueurs qui préfèrent tout découvrir par eux-mêmes sont donc invités à passer leur chemin. Allez Ouste ! Partez vite avant qu’on ne vous lance un mauvais sort.

Halloween ne représente qu’une petite partie de la dernière MAJ Brawl Stars. Il y a de nombreux équilibrages sur les personnages et l’ouverture du mode “Créateur” à (presque) tous les joueurs.

https://twitter.com/BrawlStars/status/1319911534072598529

De nouveaux skins Halloween avec la MAJ Brawl Stars

Le studio de jeu Supercell n’est jamais avare en surprises pour faire plaisir à sa communauté. Habitué à créer des court-métrages pour plonger les joueurs dans l’univers de ses jeux, il a ainsi profité d’Halloween pour créer une petite vidéo de présentation bien sympa. En parrallèle, plusieurs nouveaux skins vont sortir à l’occasion.

  • Underworld Bo and Zombibi ;
  • Brawloween Rosa ;
  • Nouveaux skins Argent et Or pour Bull, Barley, Rico, Mortis, Frank.

Mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pas besoin de dépenser une fortune pour obtenir Brawloween Rosa. Il suffira de remplir le challenge Brawl-o-ween.

https://twitter.com/BrawlStars/status/1320998775754792960
On espère que Zombibi fera plus peur à vos ennemis qu’à vous !

MAJ Halloween Brawl Stars : les équilibrages

Les buffs :

  • A.R.K.A.D : ses PV max augmentent de 4 300 à 4 800 ;
  • Colette : la recharge de ses attaques augmente de 11 % et celle de son Super de 100 % ;
  • É[email protected] : la recharge de son attaque principale augmente de 5 % ;
  • Gaël : la recharge de son attaque principale augmente de 14 % ;
  • Nita : la recharge de son attaque principale augmente de 12 %. Bruce peut se déplacer tout en lançant des Bear Paws.

Les nerfs :

  • Bo : ses mines ont maintenant un délai de 1,5 seconde entre le détonateur et l’explosion. C’est encore plus long que pour une mine normale ;
  • Max : son pouvoir de Star Max, lui permettant de recharger plus vite, voit son efficacité réduite de 50 %.
Avec la  MAJ Halloween Brawl Stars Max n'ira plus aussi vite
On ne s’inquiète pas trop pour Max qui devrait encore être viable.

Introduction d’un nouveau Brawler : Ambre

Cette Brawleuse légendaire promet de faire des étincelles. Elle est prête à mettre le feu au champ de bataille pour tout ravager sur son passage. Elle s’annonce particulièrement puissante, on vous conseille donc d’apprendre à la maîtriser rapidement. On a passé pour vous ses statistiques au crible :

  • Vie : 4 620 PV au niveau 10, c’est dans la moyenne.
  • Vitesse : très rapide elle peut encore plus accélérer à l’aide de son gadget.
  • Dégâts : très bons, son attaque de base se divise en 40 flammes envoyées en rafale. Chaque flamme inflige un maximum de 336, ce qui n’est pas impressionnant. Mais comme elles sont tirées en rafale, vos PV peuvent fondre comme neige au soleil.
  • Vitesse de rechargement : c’est là le point faible du Brawleur. Si on compare aux autres personnages, en prenant en compte la spécificité de son attaque de flamme, c’est plutôt moyen.
  • Portée : avec 8,2 cases, sa portée d’attaque est plus que respectable.
Amber arrive avec la Brawl Stars MAJ Halloween

Quelque soit le mode de jeu, Ambre s’annonce donc comme un atout de poids dans votre équipe. Efficace dans tous les registres, on préfère l’avoir avec que contre nous !

Nouveau mode créateur avec la MAJ Brawl Stars Halloween

La dernière MAJ Brawl Stars apportera aussi une grosse nouveauté. Outre la thématique d’Halloween, elle introduit le mode “Créateur“. Celui-ci permet de créer votre propre map ! Chaque joueur peut en stocker jusqu’à 5 simultanément. L’interface est plutôt facile à prendre en main et il suffit de faire glisser les objets et autres éléments du décor sur la carte.
Après toutes ses heures à taper sur les ennemis, c’est l’occasion d’exprimer votre âme d’artiste ! Invitez ensuite vos amis dans des matches amicaux pour le fun. Ne dites pas un mot, on vous voit venir à faire des maps avantageuses pour votre style de jeu et vos Brawlers !

Attention, ce mode de jeu est accessible seulement pour ceux qui ont obtenu 1 000 trophées. C’est la seule condition.

Le mode créatif arrive avec la Brawl Stars MAJ Halloween

Voilà, maintenant vous savez tout de cette MAJ Brawl Stars d’Halloween. On espère que vous aurez la chance d’obtenir rapidement Amber et de martyriser vos adversaires avec. Il y a également d’autres petites nouveautés comme les téléporteurs, le mode Survivant d’Halloween ou l’apparition plus régulière des boulons du mode Siège. Mais pour ça, on vous fait confiance pour vous débrouiller tout seul ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This