Saison 2 Lost Centuria : Nouveaux contenus et monstres dans la MAJ 1.2.0

Lost Centuria Saison 2 MAJ

Chers invocateurs, la première grande mise à jour Lost Centuria va voir le jour aujourd’hui même ! De nombreuses nouvelles choses vous attendent. Comme nous vous l’avions annoncé dans la précédente news Lost Centuria, la Saison 2 du Combat de classement débarque !! Avec elle, 2 nouveaux modes sont lancés, le Tournoi mondial et le Mode Bagarre et 2 nouveaux monstres arrivent en jeu ! Je vous détaille tout de l’arrivée de la Saison 2 Lost Centuria avec cette mise à jour 1.2.0.

2 nouveaux modes : Tournoi Mondial et Mode Bagarre

Le Tournoi Mondial commence en même temps que la Saison 2 ! Pour y participer, vous devez avoir atteint le grade Or V au minimum en Combat de classement. Pendant la période du Tournoi Mondial, du 27 mai au 3 juin, vous ne pourrez participer qu’une seule fois. À partir de 5 défaites, vous êtes éliminé et votre participation au tournoi prend fin.

Tournoi Mondial Lost Centuria

Les règles sont simples, le niveau de toutes les cartes est ajusté à 10 et les effets des sets de runes et des pierres de compétence seront appliqués. Mais une nouvelle mécanique est ajoutée, le “Ban & Pick” ! En effet, une fois le matching terminé, vous pourrez bannir jusqu’à 2 monstres de votre adversaire, et les monstres bannis ne peuvent pas être utilisés dans ce combat (à noter que les sorts ne peuvent pas être bannis).

Tournoi Mondial Lost Centuria - monstres ban

Le classement mondial sera déterminé en fonction du nombre de victoires cumulées. En cas de même nombre de victoires, l’invocateur ayant accumulé le plus d’étoiles sera mieux classé.

Donnez tout ! Les invocateurs ayant atteint un certain rang dans le classement final du Tournoi mondial seront éligibles à diverses compétitions qui auront lieu à l’avenir. 

En ce qui concerne le Mode Bagarre, eh bien, il annonce pas mal de parties bien drôles ! En effet, il vous sera livré un deck totalement aléatoire et tous les monstres se retrouveront niveau 10, sans runes, ni pierre de compétence. À tester sans modération, puisque l’accès est gratuit et vous cumulez des Médailles de gloire et des étoiles !

2 nouveaux monstres : Seara et Zibrolta

2 nouveaux monstres vont être ajoutés à la liste des 44 déjà présents dans le jeu. Il s’agit de Seara et Zibrolta.
Seara est un monstre légendaire support d’attribut Vent. Sa compétence lui permet de poser une Bombe sur l’ennemi en tête et de faire des dégâts d’AoE, puis d’accélérer la durée des effets néfastes posés sur l’ensemble des ennemis et de réduire celle des effets bénéfiques.

L’autre petit nouveau, c’est Zibrolta. Un monstre normal, d’attribut Feu. Sa compétence lui permet de poser des Bombes sur des ennemis aléatoires.

Autres nouveautés de la Saison 2 Lost Centuria

Vous l’aurez compris, il ya donc un nouvel effet néfaste qui est ajouté avec l’arivée de la Saison 2 Lost Centuria : l’effet Bombe dont bénéficient les 2 nouveaux monstres.
Aussi, l’invocation spéciale grâce à laquelle vous aurez plus de chance d’obtenir de nouveaux monstres sera ajoutée.
De nouveaux émoticônes sont prévus, 4 pour Seara et 4 pour Racuni. Des nouveaux packs seront également disponibles dans la Boutique (pack du grade Diamant et Maître, le pack d’amélioration de Seara).

Émoticones Racuni - Saison 2 Lost Centuria

Enfin, comme le précédent, ce patch apporte des améliorations au niveau des récompenses.

  • Des cartes de monstres légendaires et des cartes de pierres de compétence normales et rares seront ajoutées aux coffres d’Arène.
  • La récompense pour avoir atteint 3 000 points de victoire ou plus sera améliorée à partir de la saison 2.
  • La récompense d’échec lors d’un encouragement avec des cristaux sera modifiée. (Carte normale -> Carte rare)
  • Les récompenses d’étoiles cumulées seront disponibles jusqu’à 200 fois à partir de la saison 2. (100 fois -> 200 fois)
  • La récompense répétitive pour les 51 fois ou plus sera augmentée jusqu’à 500 pierres de mana. (100 pierres de mana -> 500 pierres de mana)

Voilà, vous savez à peu près tout sur les ajouts de la Saison 2 Lost Centuria ! Bon jeu à tous !

Source : Notice concernant le première grande mise à jour Lost Centuria 1.2.0

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

2 Commentaires

  1. Hayder

    Où puis-je obtenir cette mise à jour ? Je cherche partout mais je ne trouve pas

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This