Mammochon est arrivé sur Pokémon Unite

Mammochon Pokémon Unite

Alors que Pokémon Unite est récemment arrivé sur mobile, tout le monde veut se mêler à la fête ! Les joueurs disposent déjà d’un choix conséquent au moment de se lancer dans le MOBA, mais il n’y en a jamais assez. Cette semaine, Mammochon Pokémon Unite se joint à la bataille et compte bien tout écraser sur son passage. Attention au coup de froid, ce défenseur bâti comme une armoire à glace promet d’être un nouveau personnage très solide.

Après le récent ajout de Tortank, les développeurs de Pokémon Unite semblaient penser que le jeu manquait de Défenseurs. Si ce n’est pas le rôle le plus sexy et que beaucoup préfèrent la rapidité et les dégâts des Attaquants, tout le monde sait qu’un tank est toujours très utile dans une composition pour absorber les assauts adverses et protéger ses coéquipiers.

Mammochon Pokémon Unite : un rythme de sortie endiablé

Mammochon Pokémon Unite n’est pas un poids plume avec son imposant physique. Pourtant, il est rapidement arrivé sur le MOBA après avoir été teasé la semaine dernière. Moins d’une semaine après la sortie du jeu sur Mobile, TiMi Studio ne chôme pas et arrive à intégrer de nouveaux éléments sur un rythme effréné. On ne connaît pas encore la suite, mais il se murmure que Nymphali, l’évolution d’Évoli, pourrait également intégrer le champ de bataille dans quelques semaines… Alors qu’il existe plus de 900 Pokémons, il y a encore de la marge pour voir débarquer tous les petits monstres.

Marcacrin Pokémon Unite
Avant de devenir grand, Mammochon passera par la case Marcacrin.

Quel est le meilleur Buid pour Mammochon ?

Mammochon Pokémon Unite vient à peine d’arriver et nous n’avons pas encore assez de recul pour définir avec certitude le meilleur build pour le mammouth. Mais en se basant sur ses différentes compétences, voici ce qu’on vous propose.

  • Objets à faire tenir : Weakness Policy, Buddy Barrier et Focus Band. Ces trois objets accompagneront parfaitement Mammochon et son profil de sac à PV.
  • Objet de bataille : difficile de se passer d’Eject Button qui est utile dans de nombreuses situations. En plus, le mammouth n’est pas franchement très mobile une fois qu’il a chargé.
  • Choix des attaques : on vous conseille de choisir Plaquage, Éclats Glace pour son ralentissement, Cavalerie lourde pour foncer dans le tas et étourdir vos ennemis et Mammoth Mash.

Ce build nous paraît à l’heure actuelle le plus complet. Il vous permettra de foncer et d’entrer dans la mêlée pour semer la zizanie parmi vos ennemis… Sans vous faire rapidement tuer !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This