Mario Kart tour s’offre un mode paysage

Mario Kart Tour mode paysage

Mario Kart tour a répondu à une demande récurrente de la communauté : offrir un mode paysage à ses joueurs. Depuis sa sortie en septembre 2019 sur Android et iOS, on pouvait jouer à ce jeu mobile uniquement mode portrait. Un manque de flexibilité que les joueurs critiquaient depuis longtemps.

Il aura donc fallu attendre près d’un an pour pouvoir enfin jouer à l’horizontale. Maintenant, vous n’avez plus aucune excuse pour expliquer vos sorties de route et vos dérapages ratés !
Sinon, en parallèle, la saison d’exploration a bien débuté et celle-ci vous permet d’obtenir 2 nouveaux pilotes et plusieurs véhicules exclusifs.

Le bonheur des joueurs avec le mode paysage sur Mario Kart Tour
La communauté des joueurs peut sauter de joie avec ce nouveau mode paysage !

Le mode paysage pour Mario Kart Tour : une demande de longue date

La différence entre le mode portait et le mode paysage n’est pas seulement une question de confort ou d’esthétisme. L’expérience de jeu est vraiment différente, puisqu’en jouant à l’horizontale on a un angle de vue bien plus grand.
Ainsi, on peut mieux anticiper et calculer ses trajectoires, pour éviter au mieux les obstacles naturels et ceux tendus par les joueurs adverses. Selon l’orientation choisie, les contrôles seront également adaptés.

Pour ceux qui préfèrent le mode portrait, le choix restera possible, n’ayez pas d’inquiétudes ! On pourra même choisir un mode automatique qui basculera de la verticale à l’horizontale selon votre manière de tenir le téléphone. Tout se paramètre dans le menu d’options.

Un aperçu des différences entre le mode paysage et le mode portrait.

Une mise à jour pour relancer la machine ?

Mario Kart Tour a bien besoin de ce mode paysage pour repartir de l’avant. Cette adaptation de Mario Kart sur mobile a très bien marché à sa sortie, notamment avec la possibilité de jouer facilement en multijoueur en ligne. Une fonctionnalité qui manquait lors des versions de la saga sur les premières consoles portables.
En 2019, c’était le jeu le plus téléchargé sur l’App Store. Mais avec l’explosion du secteur mobile, la concurrence est rude. Il faut ainsi cravacher pour rester au sommet.

Depuis, la hype est un peu redescendue et le jeu reçoit des critiques mitigées. On reproche notamment de trop reprendre ce qui est déjà existant, sans proposer de réelles nouveautés… Si ce n’est pas une révolution, ce mode paysage est quand même un bon début pour séduire à nouveau les fans de Mario Kart Tour !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This