Roulez dans le metaverse avec Infinite Drive sur mobile

Infinite Drive NFT Course Voiture Mobile Metaverse

Gagner les voitures de vos rêves sous forme de NFT en participant à des courses ? Ce sera bientôt possible grâce au metaverse d’Infinite Drive. Revenons en détail sur ce que nous savons de ce jeu de simulation de conduite qui intègre des fonctionnalités liées à la blockchain.

Brûlez l’asphalte dans le metaverse d’Infinite Drive

Développé par The Tiny Digital Factory, le metaverse de conduite Infinity Drive se veut ambitieux. En effet, le studio franco-canadien profite déjà d’une bonne réputation auprès des constructeurs automobiles, acquise avec ses précédents titres : Revv Racing, Shell Racing Legends et GT Manager.

Dès le lancement, plus d’une centaine de voitures seront accessibles avec les licences officielles de plus de 20 marques. Dans le trailer, on peut en apercevoir quelques-unes :

  • Renault RS01
  • RUF CTR Anniversary
  • Beltoise BT 01
  • Vision 1789
  • AC Cobra Superblower
  • Brabham BT62
  • W Motors Fenyr
  • Alpine A110S
Alpine A110S dans le metaverse d'Infinite Drive jeu de voiture sur mobile

Côté gameplay, nous n’avons aucune information, hormis la volonté des développeurs de créer une simulation de conduite réaliste et qu’il ne sera pas obligatoire de posséder une voiture pour profiter du jeu.

Faites prendre de la valeur à vos voitures

Infinite Drive est ce que l’on appelle un play-to-earn. Le jeu sera accessible gratuitement, mais vous pourrez acheter des NFT de véhicules dans le marché mis en place dans le jeu.

En conduisant et en remportant des courses, vous obtiendrez des récompenses et des NFT. Vous pourrez ensuite personnaliser vos voitures, les échanger ou les vendre pour en racheter d’autres et remplir votre garage avec les meilleurs véhicules.

Marché du metaverse d'Infinite Drive et NFT de voitures

La sortie de l’alpha du metaverse Infinite Drive est prévue pour le quatrième trimestre de 2022 sur Android et iOS, mais les premiers NFT des voitures seront en vente dès cet été lors de la première phase de test.

Dans cet early access, plus de 5000 voitures seront disponibles à la vente et les joueurs pourront s’affronter dans le mode Race-to-earn avec 2 types d’évènements sur 2 circuits. Pour tenter de participer à l’alpha, je vous invite à rejoindre le Discord Infinite Drive.

En attendant la sortie du metaverse Infinite Drive, je vous conseille de vous entraîner sur les jeux de notre top des meilleurs jeux de course sur mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This