Mobi Awards : votez pour le meilleur jeu mobile de l’année

Mobi Awards : votez pour le meilleur jeu mobile de l’année

La fin de l’année approche à grands pas et il est l’heure de faire le bilan des meilleurs jeux mobile de l’année avec notre première édition des Mobi Awards. Et qui mieux que la communauté de JeuMobi pour élire les grands vainqueurs de cette année 2022 sur Android et iOS. Découvrons ensemble le déroulement de l’évènement et comment participer aux votes pour soutenir vos jeux préférés.

Comment voter pour les meilleurs jeux mobile de l’année ?

Pour participer aux Mobi Awards et élire les meilleurs jeux mobile de l’année et défendre vos coups de cœur de 2022, rien de plus simple. Il vous suffit de voter dans les sondages qui seront progressivement mis à disposition tout au long du mois de décembre sur notre Discord ainsi que dans l’onglet communauté de la chaîne YouTube JeuMobi.

Sondage du meilleur jeu de tir mobile de l'année

Le premier sondage est d’ores et déjà disponible. Vous pouvez donc dès maintenant voter pour le meilleur jeu de tir de l’année entre Apex Legends Mobile, T3 Arena, Lost Light, Nerf: Superblast et Wild Arena Survivors.

Le déroulement des Mobi Awards 2022

Avant de définir le meilleur jeu mobile de l’année parmi les nombreux titres sortis en 2022, il est nécessaire de faire une première sélection par catégorie. C’est pour cela que les votes des Mobi Awards se déroulent en plusieurs parties.

Tout d’abord, vous avez la possibilité de voter jusqu’au 28 décembre pour le meilleur jeu mobile de l’année 2022 parmi notre sélection de 30 jeux répartis dans 6 catégories par genre, composée chacune de 5 titres :

  • Le meilleur jeu de tir
  • Le meilleur jeu de rôle
  • Le meilleur jeu multijoueur
  • Le meilleur jeu indé
  • Le meilleur gacha
  • Le meilleur jeu de stratégie
Mobi Awards 2022 : les jeux en compétition

Une fois les 6 gagnants déterminés par les résultats des sondages entre ces 30 jeux mobile, ces derniers seront séparés en deux et s’affronteront en demi-finale à partir du 30 décembre.

À ce stade, nous connaîtrons enfin les deux concurrents à l’affiche de notre finale des Mobi Awards, que vous devrez départager à partir du vendredi 6 janvier 2023 pour élire le meilleur jeu mobile de l’année 2022.

Voilà, vous savez maintenant comment participer aux Mobi Awards 2022 et défendre vos coups de cœur de l’année. On vous attend nombreux sur Discord et sur YouTube pour déterminer les jeux mobile récompensés en 2022 par catégorie, et surtout élire le grand vainqueur de cette première édition des Mobi Awards.

Alco
Alco Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit