Mobile Legends, tous les leaks de septembre

Mobile Legends leaks de septembre Esmeralda

Mobile Legends n’est pas au sommet du jeu mobile par hasard. Ce MOBA, particulièrement populaire en Asie, réussit à captiver les foules en se renouvelant de manière constante. En plus des équilibrages réguliers qui arrivent en patch, les développeurs intègrent aussi des nouveaux contenus : events, skins, missions exclusives… Les joueurs n’ont pas le temps de s’ennuyer et leur emploi du temps est toujours bien chargé. Alors que l’été touche à son terme, le jeu continue de bouger. Venez découvrir les Mobile Legends leaks de septembre pour préparer au mieux votre programme.

3 skins à découvrir

On ne va pas se mentir, les skins servent surtout au plaisir des yeux et permettent de customiser vos héros préférés. Mais même si tout le monde a conscience de cela, c’est compliqué de résister à la tentation, parce que certains ont vraiment trop la classe. En septembre, on connaît déjà 3 des nouveaux skins à sortir. Pour les intéressés, vous feriez donc bien d’économiser un maximum de diamants et de vérifier l’état de vos économies !

mobile legends leaks de septembre Aldous
  • Aldous Collector Skin : de son vrai nom “Realm Watcher“, ce skin devrait faire partie des skins Collector… Ce qui augmente par conséquent son intérêt et sa valeur. Les skins de cette collection ne peuvent s’obtenir qu’à travers des événements spéciaux, en récoltant des Grand Collection Tickets via différentes petites missions à réaliser. Il faudra donc s’armer de patience à partir du 5 septembre pour mettre la main sur Realm Watcher.
  • Uranus Epic Skin : le skin ” Celestial Bastion” ne marquera sûrement pas l’histoire du jeu. Pour le moment, il n’y a pas d’information sur la date de sortie précise ni sur son prix exact, mais il devrait s’acheter avec des diamants. Sans lui faire offense, on trouve que le skin de base est presque plus réussi que ce nouveau skin.
  • Beatrix Elite Skin : le skin “Blitz Attack” est relativement sympa. En plus d’avoir une nouvelle veste, cette tireuse change enfin de coupe de cheveux qu’on trouvait un peu trop criarde. Ce skin s’achètera en boutique contre des diamants.

Leaks Mobile Legends de septembre : le Starlight Pass

Mobile legends leaks de septembre starlight rewards

En septembre, on sait également que la communauté aura l’occasion de découvrir le Starlight Pass. Il sera payant et permettra d’obtenir de très nombreuses récompenses : skin, emotes, statues…

Les joueurs devraient en avoir pour leur argent étant donné que le skin à récupérer est Pharsa Peony Bloom. Ce dernier devrait en plus d’avoir une apparence spécifique également posséder des voicelines et des animations différentes. De plus, vous pourrez retrouver la troisième phase du Project Next pour l’anniversaire Mobile Legends en septembre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This