Summoners War
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.5

Joueurs

Com2uS serait sur les pas de Riot Games pour les SWC 2020 ?

Com2uS vient de sortir un nouveau trailer concernant les nouvelles phases des SWC qui auront lieux dans peu de temps. Nous allons regarder de plus près ce trailer qui semble quelque peu inspiré des productions Riot Games.

Un trailer à la Riot Games pour Summoners War ?

Ce matin, Com2uS vient de dévoiler un trailer pour annoncer les nouvelles phases des SWC. Ce trailer est très ressemblant aux trailers et mini-films proposés par Riot Games pour son jeu League of Legends qui, rappelons-le, est l’un des plus gros succès vidéoludiques au monde.

Le nouveau trailer de Summoners War pour les SWC 2020

Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, l’animation, la mise en scène et le plus intrigant, la musique, donnent une impression de “déjà-vu”. Cette vidéo semble tout de même assez proche de ce qu’a l’habitude de nous proposer Riot Games, notamment pour présenter de nouveaux champions.

L’univers des personnages de Summoners War et des champions de League of Legends est assez proche et Com2uS semble prendre le même chemin que Riot Games pour présenter son contenu.

Vers une collaboration entre les deux studios ?

On est en droit de se demander si, suite à la collaboration entre Street Fighters et Summoners War, une prochaine collaboration entre les deux studios se profile. Com2uS ne cessant de s’étendre et de se faire connaître dans le monde entier, SW devient un jeu incontournable pour toutes les générations.

logo summoners war

Imaginez avoir un Lushen dans League of Legends, ou un Blitzcrank dans Summoners War (qui, au passage, ressemble tout de même au boss des ruines de Chiruka). Ce serait un énorme coup de com’ pour les deux studios !

Par ailleurs, Com2uS ne cesse de se développer en apportant des extensions de son jeu phare Summoners War. Avec, notamment, la sortie d’une bande-dessinée ou d’un nouveau mmorpg. De son côté, Riot Games propose aussi de plus en plus de contenu sur mobile avec TFT mobile, Legends of Runeterra et bientôt LoL: Wild Rift !

Il faudra surveiller cela de près, car le virage que prend Com2uS avec Summoners War laisse penser qu’une collaboration serait possible dans un futur proche avec Riot Games. Chose qui ne serait pas forcément mauvaise tant les deux jeux se ressemblent sur certains aspects !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This