Need for Speed Online Mobile, un open world signé TiMi Studios et EA

Need for Speed Online Mobile développé par Tencent et EA

Pour démarrer cette année 2022 sur les chapeaux de roues, quoi de mieux qu’un titre de course de voitures sur mobile qui semble se placer sur la ligne de départ ? La célèbre licence Need for Speed devrait profiter d’une nouvelle itération, pour l’instant développée sous le nom provisoire de Need for Speed Online Mobile. Découvrons les premières informations sur ce jeu dévoilées par une offre d’emploi Tencent Games.

Une offre d’emploi décrivant Need for Speed Online Mobile comme open world

Comme souvent dans l’industrie du jeu vidéo, les miettes d’informations laissées par les éditeurs et développeurs sont passés à la loupe dans l’espoir d’en apprendre davantage sur les futures sorties. Cette fois-ci, des offres d’emploi trouvées sur Tencent Careers sont ouvertes aux animateurs 3D, game designers, spécialistes de design et autres chefs de projet à Shanghai et Shenzhen mais aussi au-delà. Les informations sur la production du jeu sous Unreal Engine 4 ont été apportées par un contributeur Reddit.

Need for Speed Online Job posting

En s’intéressant en détail à la description de l’offre, voici ce qu’on découvre sur Need for Speed Online Mobile développé par TiMi Studios (Pokémon Unite, CoD Mobile, …) et EA.

Vous serez en charge du design de divers modes de jeu d’un grand monde réaliste de course automobile ou du design de l’expérience de course 3C ; de compulser divers plans et listes de requêtes liés au design; de prendre des décisions et assurer le suivi de diverses tâches au sein du processus de recherche et développement (R&D) pour assurer une communication de groupe fluide et de qualité; ainsi que desuivre, faire progresser et analyser les données statistiques, formuler des plans d’optimisation en fonction des retours et données reçus et en suivre le développement spécifique.

Extrait des responsabilités d’offre d’emploi Tencent Games
Open World NFS mobile

L’aspect open world rappelle évidemment Need for Speed: World sorti en 2010 sur PC. De plus, il sera intéressant de voir ce que l’expertise du studio à succès du nouveau label Level Infinite de Tencent donnera sur un terrain aussi vaste.

Nous vous tiendrons au courant des prochaines actualités sur Need for Speed Online Mobile dès l’annonce officielle du titre par Tencent et Electronic Arts. D’ici-là, retrouvez notre top des jeux de voitures sur mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This