New Year’s 2021 Tour : Mario Kart Tour fête le nouvel an

New Year’s 2021 Tour

Alors que l’année 2020 vit actuellement ses derniers moments, l’heure n’est cependant pas vraiment aux célébrations massives et aux réjouissances de groupe. Pour autant, il n’est pas question de se morfondre tout seul dans son coin. Les joueurs de jeux vidéo pourront faire la fête ensemble sur Mario Kart Tour avec l’événement New Year’s 2021 Tour. Les peaux de banane et les œufs de Yoshi n’ont pas un goût aussi raffiné que le champagne et les petits fours, mais ils offrent au moins autant de perspectives d’amusement ! Pour les joueurs qui seront quand même trop occupés lors du nouvel an, pas de panique. Le New Year’s 2021 Tour ne disparaîtra pas tout de suite. Il restera disponible jusqu’au 12/13 janvier (selon votre région de résidence).

Nintendo mobile a préparé un petit trailer vidéo afin de mettre en avant son event. Il dure moins d’une minute mais révèle quelques surprises… Parmi elles, l’introduction de deux nouveaux pilotes qui viennent grossir les rangs des personnages disponibles : Lakitu et Pauline.

Bonne année !

New Year’s 2021 Tour : plusieurs récompenses pour commencer l’année du bon pied

Les pilotes en herbe découvriront avec le New Year’s 2021 Tour une nouvelle carte exclusive : la RMX Rainbow Road 2. Cette version revisitée de la SNES Rainbow Road promet une course encore plus folle et colorée. Mais les joueurs auront surtout le plaisir de récupérer des récompenses. En effet, tous pourront obtenir la plupart des cadeaux gratuitement. En revanche et comme toujours, les détenteurs du Gold Pass (abonnement à 4,99 dollars par mois) seront plus gâtés que les autres.

Cadeaux de connexion

  • Jour 1 : 500 pièces
  • 2 : 5 rubis
  • 3 : 500 pièces
  • 4 : boost de niveau (normal driver)
  • 5 : 500 pièces
  • 6 : 5 tickets étoiles
  • 7 : 1 000 pièces
  • 8 : boost de niveau (super driver)
  • 9 : 1 000 pièces
  • 10 : 5 tickets étoiles
  • 11 : 1 500 pièces
  • 12 : 5 rubis
  • 13 : boost de niveau (high end driver)
  • 14 : 3 000 pièces

Récompenses du pass

Les récompenses d’après mariowiki.

Les récompenses sur fond doré ne peuvent être obtenues que par les joueurs Mario Kart Tour qui possèdent le Gold Pass. Tous les joueurs seront cependant capables de gagner le kart Blue Seven.

New Year's 2021 Tour Lakitu
Lakitu passe de l’autre côté.

Deux nouveaux pilotes

Le New Year’s 2021 Tour permettra aussi d’introduire deux nouveaux pilotes dans le jeu. Ce dernier bénéficie pleinement de la richesse de l’univers de Mario, qui regorge de personnages plus loufoques les uns que les autres.

Lakitu : ce koopa ne débarque pas dans l’inconnu sur Mario Kart Tour. Les joueurs ont l’habitude de le voir en tant qu’arbitre des courses. Maintenant qu’il a quitté son nuage, pourra-t-il s’imposer dans la mêlée ?

Pauline : connue pour sa beauté, celle qu’on appelle parfois “Lady” ou “Beautiful girl”, est issue du jeu Donkey Kong. On peut compter sur le premier amour de Mario pour griller la priorité à tout le monde.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This