Bientôt une sortie Europe pour NieR Reincarnation

NieR Reincarnation : aussi une sortie pour l’Europe

En mars dernier, le public européen n’avait pas forcément porté une grande attention à l’annonce du jeu NieR Reincarnation. En cause, la sortie ne concernait à l’origine que les joueurs Japonais. Mais il semblerait que Square Enix ait pris conscience de la popularité de la licence en Occident. Dans le cadre du Tokyo Game Show 2020, il a été annoncé que le titre sortira également en Europe. Au Japon, le jeu devrait sortir à la toute fin de l’année, vers le 23 décembre. Mais pour le reste du monde, il devrait y avoir un délai plus ou moins important. Il ne faut donc pas s’attendre à une sortie de NieR Reincarnation en Europe avant 2021.

Après Ni No Kumi, un autre jeu mobile japonais risque donc de faire parler de lui !

Un teaser bien mystérieux...

Un jeu de type RPG à l’histoire tragique

En attendant la sortie de NieR Reincarnation au Japon puis en Europe, on ne connaît pas beaucoup de détails sur le jeu mobile en lui-même. On sait que ce jeu sera de type RPG et offrira des scènes diverses de combat. Ceux-ci peuvent se jouer manuellement comme de manière automatique. À partir du teaser, nous avons également un premier aperçu des graphismes et qui se présentent en 2D. L’ambiance du teaser est plutôt sombre, voire inquiétante, on devrait donc retrouver un univers assez mélancolique qui colle à l’histoire tragique du jeu.

Concernant le scénario, il s’agira d’incarner une petite fille qui se réveille sans voix et surtout sans mémoire. Piégée dans un univers composé de tours et de donjons elle doit parcourir celui-ci pour retrouver les fragments de sa vie. À cette occasion, vous en découvrirez plus sur le monde qui vous entoure mais également sur l’histoire et le passé de la jeune fille. Celle-ci ne semble d’ailleurs pas si innocente que cela…

Les personnages de NieR Reincarnation avant sa sortie en Europe.

En attendant la sortie Europe de NieR Reincarnation, des objectifs de préinscription

Le jeu NieR Reincarnation est ouvert aux préinscription au Japon sur iOS comme sur Android. Le studio de développement a révélé en stream avoir fixé des objectifs de préinscription pour inciter les joueurs à manifester leur désir de jouer au jeu, avant même sa sortie. En fonction du nombre de préinscription, les joueurs débloqueront des récompenses dans le jeu. Le premier cap est fixé à 500 000 utilisateurs. Ceux-ci recevront alors 3 000 gemmes permettant de réaliser des microtransactions dans NieR Reincarnation.

Si jamais le cap du million est atteint, une récompense d’un autre niveau sera débloquée : une statut en or à l’effigie d’un personnage du jeu. D’une valeur d’un million de yen (8 000 euros), Square Enix sait se montrer généreux pour l’occasion !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This