Ni No Kuni Mobile nouveau trailer

Un nouveau trailer pour le dernier Ni No Kuni mobile

Depuis quelques temps, un projet de nouveau jeu mobile MMORPG Ni No Kuni était dans l’air. Son avancement a sûrement été retardé par la crise sanitaire et la communauté s’est armée de patience avant d’obtenir un aperçu vidéo. Cependant, en l’espace de quelques semaines, les choses se sont accélérées et Ni No Kuni : Cross Worlds sort un deuxième trailer très alléchant. Bien amené, il remplit ainsi toutes ses fonctions. On en apprend plus sur l’histoire du jeu et on veut surtout en savoir plus !

Ce n’est pas une surprise, mais la petite vidéo de 2 minutes confirme tout le bien que l’on pensait déjà des graphismes du jeu. C’est à se demander si c’est un jeu ou un animé ! La bande son n’est pas en reste et promet un cadre palpitant pour l’aventure. Aussi impatients soient les joueurs, il n’y a pas encore de date officielle de sortie pour l’instant.

La qualité d’un animé dans un jeu vidéo.

Trailer Ni No Kuni : une qualité graphique qui colle au scénario

Le dernier trailer Ni No Kuni permet d’en savoir un peu plus sur le contexte et le scénario de l’histoire. Nous savions déjà que les joueurs incarneraient des beta-testeurs d’un jeu. Un peu dans un style Sword Art Online, où monde réel et virtuel se mélangent. On apprend cependant que cette plongée dans le virtuel se fait par l’intermédiaire d’un appareil technologique “Soul Dive“. Celui-ci n’est pas très rassurant, puisqu’il vous immerge dans un liquide plasmatique. De plus, cette machine est contrôlée par une multitude de scientifiques en blouse blanche… Amis ou ennemis, il faudra jouer à Ni No Kuni pour le découvrir !

La qualité des graphismes sert fidèlement ce scénario où les limites de la réalité ne sont pas bien définies. On peut comprendre que le héros, mais aussi les joueurs, s’y perdent rapidement. On devine à partir du trailer, que le monde supposé réel, est futuriste avec des voitures qui lévitent. Le monde du jeu semble plutôt médiéval avec des armes classiques (épées, arc, lance, etc.) et de la magie.

Ni No Kuni les 5 classes du jeu
Les 5 classes jouables.

Une sortie pour fin 2020

Le trailer de Ni No Kuni : Cross Worlds ne nous fournit pas plus d’informations sur la date de sortie officielle. Le studio Level-5 a cependant précisé que le MMORPG doit sortir fin 2020 au Japon. Il sera disponible directement sur Android et iOS, une grande première pour une version mobile de cette saga. Par le passé, il fallait utiliser une application tierce, qui n’était pas toujours téléchargeable en dehors du Japon.

Ce point reste une inconnue. On ne sait pas s’il y aura un délai supplémentaire pour la sortie globale ni même si toutes les langues seront disponibles ! À suivre ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This