Nouveaux Espers Dislyte : Ollie, Laura, Nicole et Meredith

Nouveaux espers Dislyte Ollie Mérédith Nicole et Laura

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté de la bombe Dislyte ces dernières semaines. Le titre de Lilith Games sorti officiellement la semaine dernière a su convaincre les joueurs d’un seul coup d’œil, grâce à sa DA assumée et son ambiance musicale folle. Pour le 31 mai, on découvre la première mise à jour Dislyte et les nouveaux Espers, Meredith, Ollie, Laura et Nicole ainsi que leurs pouvoirs respectifs de support. Mais cette MAJ est aussi l’occasion d’équilibrer les boss des différents Érébiums et de débloquer de nouveaux évènements, alors faisons rapidement le tour des patch notes.

Nouveaux Espers support : Nicole, Laura, Meredith et Ollie

L’ensemble des nouveaux Espers Dislyte de cette MAJ a été dévoilé dans une vidéo teaser sur la chaîne Youtube officielle du jeu. On découvre donc Ollie, Laura, Nicole et Meredith qui viendront offrir de nouveaux Espers de soutien au roster de personnages actuel.

Cette MAJ Dislyte est décidément placée sous les signe des nouveaux Espers support, avec un penchant prononcé pour les dieux égyptiens. Au nombre de 4 dans les patch notes, les nouveaux Espers de la mise à jour du 31 mai sont les suivants :

  • Esper Ollie – Osiris : Héros Dislyte Aqua 5 étoiles et Esper de type soutien, Ollie peut CC ses ennemis avec du Silence et de la Provocation en plus de sauver un allié d’un coup fatal et de renvoyer les dégâts à ses adversaires. C’est sa compétence ultime qui profite de l’Élévation pour infliger des dégâts bonus en fonction des PV max de sa cible.
  • Esper Laura – Neith : Plutôt tanky, Laura de Dislyte est une héroïne 4 étoiles Scintillante. Elle peut elle aussi Silence un ennemi, shield ses alliés et inflige des dégâts en fonction de ses propres PV max, en plus de pouvoir contre-attaquer une fois Élevée. Son attaque ultime est Mur de fer, qui offre un bouclier à toute votre composition et du CRIT Resist.
  • Esper Nicole – Nepthys : Focalisée sur le revive in-extremis, Nicole est un Esper support de type Scintillant 4 étoiles. À la manière d’un Zilean dans LoL, son effet spécial Garde d’âme ressuscite un allié qui le porte s’il est mortellement touché et lui offre un regain de PV. Une fois la compétence Élevée, l’effet garde d’âme octroie aussi Trompe-la-mort et Récupération à l’Esper allié ressuscité. Comme compétence ultime, Nicole de Dislyte attaque tous les ennemis et les blesse en proportion de ses propres PV max. Cette attaque boost aussi tous les alliés, qui gagnent Invincibilité et l’allié le plus faible gagne Garde d’âme.
  • Esper Meredith – Scylla : Basé sur la musique et le poison, le gameplay de l’héroïne en lien avec Scylla mélange bouclier aux alliés, empoisonnement et transfert de vie depuis les ennemis jusqu’à vos Espers. Meredith est un Esper support de type vent disponible dans l’event Étoile Solitaire puis dans les disque d’or une fois l’évènement de cette MAJ Dislyte terminé.

Event, Holocombat et le premier skin Dislyte : Mona Artémis

En plus de ces 4 nouveaux Espers Dislyte (Meredith, Ollie, Laura et Nicole), de nouvelles fonctionnalités débarquent in-game avec cette MAJ, notamment du côté des clubs avec le mode Holocombat. Vous pouvez découvrir toutes les infos sur ce mode dans les patch notes Dislyte du menu des Annonces en jeu.

La première mise à jour du jeu depuis son lancement officiel profite aussi de l’arrivée du premier skin Dislyte pour l’Esper Mona. Le skin Mona Artémis a ravi la communauté qui attendait de pouvoir frimer avec ses premiers ajouts cosmétiques. Vous allez enfin pouvoir utiliser l’onglet Skins. J’espère que Mona fait partie de votre compo, sinon il faudra patienter jusqu’à la prochaine MAJ.

Premier skin Dislyte Mona Artémis et patch notes de mise à jour des nouveaux Espers
Nouveau skin Mona Artémis de la MAJ Dislyte du 31 mai

Vous pourrez aussi profiter de l’évènement “l’Étoile Solitaire” pour obtenir Meredith gratuitement dans Dislyte et faire briller votre skill de Scylla. Pour la débloquer, vous n’aurez qu’à terminer des paliers de quêtes dédiés. La première partie de l’aventure se tiendra du 31 mai au 7 juin, date à laquelle la seconde partie sera disponible.

Profitez-en pour économiser vos disques d’or jusqu’au 31 et débloquer les nouveaux Espers. On attend aussi de savoir comment obtenir le skin Mona Artémis, le premier skin Dislyte jamais proposé par Lilith Games. D’ailleurs, la mise à jour suivante aura certainement lieu vers le 15 juin, au vu de la durée des évènements de ce patch Dislyte.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This