Nouvel élément lumière dans Genshin Impact : rumeurs

Nouvel élément Light pour Genshin Impact, rumeurs

Les mises à jours de Genshin Impact s’enchaînent et proposent à chaque fois du contenu inédit et généreux. On attend d’ailleurs avec impatience de pouvoir explorer Sumeru pour découvrir la magie Dendro, le septième élément du RPG. En plus de ça, MiHoYo nous réserve peut-être d’autres surprises… Suite à l’event « Offrandes d’accès aux Trois Royaumes » de la mise à jour 2.5, une nouvelle rumeur enfle. Et si en plus des sept éléments déjà connus, d’autres arriveraient dans un avenir plus au moins lointain ? On vous dit tout sur la rumeur d’un nouvel élément lumière dans Genshin Impact.

L’élément lumière dans Genshin Impact

Pour le moment, on compte sept éléments dans Genshin Impact : Anémo, Géo, Électro, Hydro, Cryo, Pyro et Dendro. Ce dernier n’est pas encore disponible, mais devrait arriver d’ici la fin d’année avec la mise à jour de Sumeru. Si MiHoYo n’a fait aucune annonce au sujet d’un élément additionnel dans le RPG, des fans soupçonnent fortement de nouveaux éléments : lumière et ténèbres. Ce thème d’éléments Light et Darkness pourrait apporter de belles nouveautés au niveau des effets combinatoires.

Élément lumière dans Genshin Impact

Cette rumeur découle directement de la MAJ 2.5 de Genshin Impact et plus particulièrement de l’event « Offrandes d’accès aux Trois Royaumes ». Dans celui-ci, vous pouvez collecter des Sceaux du Royaume de la lumière. Cette marque sert à améliorer la Boîte Bokuso afin d’accéder à différentes récompenses. Ces objets ne sont pas sans rappeler les sceaux Anémo, Géo et Électro déjà disponibles dans le jeu. Chaque élément est associé à des sceaux.

Sceaux élémentaires dans Genshin Impact

Il ne s’agit que de suppositions, rien dans Genshin Impact n’évoque réellement la possibilité d’un tel élément. Celui-ci pourrait néanmoins renouveler le gameplay, d’autant que lumière rime souvent avec ténèbres. C’est un classique des RPG ! On pourrait ainsi s’attendre à de nouvelles synergies.

Photo de Dainself

En plus lors de la MAJ 1.3, on avait pu rencontrer Dainsleif, un mystérieux personnage à l’allure plutôt ténébreuse… On ne sait presque rien sur lui et encore moins sur son élément, mais il pourrait refaire surface prochainement. Ce sera peut-être l’occasion d’en apprendre davantage ! De même, on ignore d’où vient le voyageur…

L’arrivée imminente de l’élément Dendro dans Genshin Impact

Si l’apparition d’un éventuel élément lumière est à prendre avec des pincettes, on sait que l’élément Dendro arrive, quant à lui, à grands pas. Celui-ci ne nous est d’ailleurs pas totalement inconnu : on peut déjà combattre des monstres Dendro (Dendroblobs et Brutoschamans Dendro). Un personnage Dendro est également présent dans le jeu en la personne de Baizhu, le propriétaire de la pharmacie Bubu à Liyue. Celui-ci porte un serpent sur ses épaules.

Personnage Dendro : Baizhu

On ignore quels pourraient être les réactions élémentaires avec la magie Dendro, mais une chose est sûre, cet élément apportera de nouvelles synergies.

Visuels du Gouffre

La mise à jour de Sumeru devrait théoriquement arriver avant la fin de l’année et être au moins aussi conséquente que celle d’Inazuma sortie l’année dernière. D’ailleurs MiHoYo a déjà confirmé qu’on pourrait accéder au Gouffre à partir de la MAJ 2.6. Cette zone ferait vraisemblablement la liaison entre Liyue et Sumeru et on aura l’occasion de la découvrir bien plutôt que les élément light ou darkness de Genshin.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This