Patch 3.2 Wild Rift : Des skins, des runes et 3 nouveaux champions

Notes de patch 3.2 Wild Rift

Intitulé Time & Tide, le patch 3.2 de Wild Rift débarque dans la faille de l’invocateur dès la semaine prochaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il apporte son lot de nouveautés, tant dans le contenu que dans le gameplay. Faisons le point sur la prochaine mise à jour de League of Legends: Wild Rift.

Les nouveaux champions Nautilus, Pyke et Ekko et les nouvelles runes

Commençons tout de suite avec l’arrivée de 3 nouveaux champions dans le patch 3.2 de Wild Rift. Nautilus, le titan au hook dévastateur, servira de support à vos ADC. Pyke est également un champion support, mais aussi un assassin qu’il ne faudra pas prendre à la légère. Enfin, Ekko jouera avec le temps sur la midlane pour assassiner ses ennemis.

Plusieurs nouvelles runes feront également leur apparition dans le patch 3.2 de Wild Rift :

  • Tempo mortel
  • Tueur de krakens
  • Tueur de géants
  • Brûlure
  • Orbe anti-magie
  • Bouclier ultime
  • Manteau nuageux

Autre ajout qui devrait plaire à la communauté, quitter une partie classée sera désormais pénalisé, comme c’est déjà le cas dans LoL PC. Les autres joueurs de l’équipe auront la possibilité de remake la game Wild Rift sans recevoir la moindre pénalité si l’un de leurs teammates n’est plus présent dans les premières minutes de jeu.

Au-delà de ce délai, des bonus leur seront accordés en compensation d’un joueur absent et la défaite ne sera comptabilisée que pour le joueur qui a quitté la partie.

Enfin, l’ajout des Balises de contrôle permettra de neutraliser la vision adverse pour mettre en place un gank ou préparer votre assaut du Baron Nashor. Néanmoins, choisissez son positionnement avec précaution, car une seule balise peut être posée à la fois.

Des skins à gogo pour le patch 3.2 de Wild Rift

2 des 3 nouveaux champions du patch 2.3 de Wild Rift arriveront avec un skin spécifique : Astronautilus et Pyke spectre des sables. Parmi les autres ajouts de visuels alternatifs, on note Katarina résistante, Morgana impératrice majestueuse, Jayce déchu, Irelia, Thresh et Ashe de l’ouest, Riven héraut de l’aube ainsi que Lucian, Shen et Panthéon en version Pulsefire.

Sortie du skin Astronautilus dans le patch 3.2 de Wild Rift

D’ailleurs, de nouveaux skins seront également déblocables pour Maître Yi et Lulu grâce à l’évènement Cosmique. Enfin, pour la partie esport, les championnats régionaux ont débuté. Les résultats détermineront quelles seront les 24 équipes qui s’affronteront lors du championnat du monde, le Wild Rift Icons 2022. Le patch 3.2 de Wild Rift sera déployé dès le 12 mai 2022 sur iOS et Android.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This