Le patch 3.2b de Wild Rift accueille Pyke et Nautilus

Patch 3.2b Wild Rift

Alors que le Wild Rift Icons Global Championship 2022 s’apprête à débuter, le patch 3.2b de Wild Rift vient d’arriver sur la version mobile de League of Legends. Découvrons ensemble les nouveautés de cette mise à jour, et notamment l’introduction de deux nouveaux champions : Pyke et Nautilus.

Pyke et Nautilus débarquent avec le patch 3.2b de Wild Rift

Après le patch 3.2, qui avait introduit Ekko, le patch 3.2b de Wild Rift voit arriver deux nouveaux champions supports tout droit venus des profondeurs de Runeterra. Voyons un peu qui sont Pyke et Nautilus.

Pyke, l’éventeur des abysses

Pyke est un assassin support. Sa principale fonction est donc d’assister son ADC. Contrairement à beaucoup de champions du même rôle dans Wild Rift, Pyke possède peu de points de vie, mais ses capacités de déplacements furtifs et ses dégâts importants lui permettent d’être un redoutable prédateur pour ses adversaires.

Patch 3.2b Wild Rift : Pyke

Nautilus, le titan des profondeurs

Nautilus, quant à lui, est un support plus classique. Il est très efficace comme bouclier pour l’ADC, mais inflige peu de dégâts. L’un de ses particularités réside dans sa compétence Abordage, grâce à laquelle il peut ramener un ennemi vers lui en utilisant son ancre.

Patch 3.2b Wild Rift : Nautilus

Créatures des profondeurs, l’évènement du patch 3.2b de Wild Rift

Pour célébrer l’arrivée des deux nouveaux champions, le patch 3.2b de Wild Rift accueille l’évènement Créature des profondeurs. Pour gagner un maximum de récompenses, vous devez marquer plus de points que les autres joueurs.

En complétant une mission d’évènement, vous gagnez 100 points et votre première victoire du jour vous en rapporte 50. Vous pouvez aussi jouer des parties dans les différents modes de jeu pour grappiller quelques points de supplémentaires. Ces points permettent de débloquer des récompenses comme des emotes, des particules bleues et de l’énergie poro.

À la fin de l’évènement, vous remporterez un prix en fonction de votre classement. Les joueurs dans le top 5% débloqueront l’icône Festillage, 250 particules bleues et 100 unités d’énergie poro.

Voilà pour les nouveautés du patch 3.2b de Wild Rift. Vous pouvez tester les deux nouveaux champions dès maintenant et commencer à engranger des points pour l’évènement Créature des profondeurs. Pour en apprendre plus sur le rôle de support dans Wild Rift, je vous redirige vers ce guide des classes et des lanes.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This