Patch Wild Rift 3.0 : Dragons élémentaires et nouveaux champions

Patch 3.0 de Wild Rift pour la nouvelle saison 2022

Après avoir regardé le live complet de 50 minutes sur les nouveautés pour League of Legends en 2022, je suis un peu perplexe. La qualité de LoL PC et Wild Rift 3.0 (notre MOBA mobile préféré chez Jeumobi) est indéniable. Pourtant, ce live me laisse un goût amer : il n’y est quasiment question que de récompenses de progression, de monnaie premium et d’encore plus de skins et d’options de personnalisation que j’appellerai simplement des puits à fric. J’ai un peu de mal avec ce focus sur la forme du jeu plutôt que sur le fond, même si je ne doute pas que Riot propose de nouvelles choses intéressantes pour le reste de son titre. La section sur Wild Rift demeure particulièrement victime de cette histoire d’argent qui est mise sur le devant de la scène. Malgré tout, découvrons ensemble le contenu du patch Wild Rift 3.0 qui sortira le 19 janvier 2022, pour l’anniversaire de Scaru (notre youtuber).

Nouveaux champions et dragons élémentaires

Au fil de la vidéo d’annonce pour la saison 3 de Wild Rift en 2022, apprend que les dragons élémentaires “originaux” de League of Legends (océan, infernal, montagne et vent) feront leurs vrais débuts dans la Faille de l’Invocateur.

De la même manière que sur LoL PC, le terrain sera modifié par le type de dragon que vous croiserez dans votre partie. De même, l’âme de dragon offrira un boost à votre équipe suivant son élément. L’infernal vous propose de faire exploser vos ennemis tandis que le dragon des montagnes ajoutera de la protection et de la résistance magique avec un puissant bouclier, par exemple. L’Elder ne fera pas son arrivée en jeu avec la maj Wild Rift 3.0 mais l’équipe Riot travaille à son intégration dans le portage mobile de la licence.

Types de dragons élémentaires Wild Rift 3.0 nouvelle saison

Côté champions, plusieurs sont au programme avec Wild Rift saison 3 :

  • Sett (3.0), sur la lane Baron, qui compte bien fracasser ses ennemis les uns contre les autres ;
  • Yuumi (3.0), ce support insupportable ;
  • Shen (3.1), le tank soutien de Ionia ;
  • Karma (3.1), mon support préféré même si Duke la déteste.

Le guilde vs guilde fera également son grand retour et se tiendra à Ionia dans Wild Rift 3.0 pour la nouvelle saison. Les collaboration entre LoL PC et mobile auront encore lieu en 2022, mais le contenu proposé par chacun des titres variera davantage. D’ailleurs, la version mobile devrait être étoffée de plus d’évènements que l’année passée, avec moins de temps d’attente entre deux events. La saison 3 de Wild Rift s’annonce forte en émotion puisqu’elle ouvre également ses portes à la première saison esport du jeu. Parmi les annonces de tournoi, on découvre notamment Wild Rift Icons, un tournoi mondial qui se tiendra en Europe et qui verra s’affronter 24 équipes cet été.

Enfin, plusieurs nouveaux skins débarqueront en jeu : de Fizz lapin à Kennen infernal en passant par les skins du nouvel an lunaire comme Firecracker Teemo ou Tristana. En tous cas, la cinématique de l’Appel pour l’univers LoL 2022 renoue enfin avec cette impression épique de League.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This