Pokémon Unite : Nymphali en approche ?

Pokémon Unite Nymphali

La figure des dataminers est ambivalente dans le monde du gaming. Ils donnent souvent des cheveux blancs aux développeurs, en révélant en avant-première des secrets bien gardés. Mais pour la communauté, toujours en quête d’actualités fraîches, les fuites sont du pain béni. La dernière en date sur Pokémon Unite devrait faire plaisir à beaucoup de joueurs. D’après ce leak, on devrait bientôt avoir l’occasion de pouvoir jouer Leuphorie, Rongrigou et Nymphali dans Pokémon Unite ! On espère que Nintendo ne fera pas marche arrière maintenant que le secret est éventé et on a hâte de mettre la main sur l’évolution de type Fée d’Évoli.

Et comme on en a jamais vraiment assez, les dataminers ont également fait fuiter plusieurs skins qui devraient très bientôt faire leur apparition en boutique.

Pokémo Unite Nymphali, Leuphorie et Rongrigou

Leuphorie Pokémon Unite

Pour le moment, le MOBA Pokémon ne manque pas de personnages. Avec Pikachu, Ronflex ou encore Dracaufeu, la palette de choix est déjà bien fournie. Mais comme il existe près de 900 petits monstres, on peut s’attendre à voir des ajouts réguliers. Même si on n’a pas encore de date officielle, 3 nouveaux arrivants devraient bientôt faire leur apparition dans Pokémon Unite comme Nymphali.

  • Nymphali (Pokémon de type Fée) : ce Pokémon semble sur le papier très polyvalent. Difficile de savoir s’il sera plutôt un attaquant au corps-à-corps ou à distance. Les fans aimeraient également savoir si d’autres évolutions Évoli seront implémentées dans le jeu.
  • Leuphorie (Pokémon de type Normal) : c’est l’évolution de Leveinard, le Pokémon infirmier qu’on trouve dans tous les centres Pokémon. Au regard de son pedigree et de son moveset classique, ce personnage devrait logiquement appartenir à la catégorie des Supports. Même si en général il est aussi très solide et pourrait également remplir le rôle de tank…
  • Rongrigrou (Pokémon de type Normal) : ce gros écureuil est l’évolution de Rongourmand. On ne va pas se mentir, il n’appartient pas vraiment aux Pokémons favoris de la communauté, mais c’est peut-être l’occasion de le découvrir sous un nouveau jour avec Pokémon Unite.

Très hypé de voir Nymphali dans Pokémon Unite et aussi ravi de voir le contenu s’agrandir d’ici à la sortie mobile en septembre.

Un aperçu des prochains skins

Skin Ronflex Pokémon Unite baie Sitrus

Les joueurs auront aussi l’occasion d’acheter de nouveaux skins (Holowears) pour customiser leur personnage préféré. Dans les données exposées au public, on peut ainsi découvrir :

  • Un Florizarre avec un chapeau et une écharpe
  • Un Pikachu avec un chapeau fleuri d’été.
  • Un Tortank avec un petit gilet.
  • Un Ronflex avec un costume de baie Sitrus.

Pour le moment, c’est encore l’été et on reste dans la thématique estivale. Mais quand l’hiver viendra, on devrait voir plus de diversité. En attendant, on laisse les dataminers creuser toujours plus profond pour savoir qui viendra après Nymphali dans Pokémon Unite.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This