Ouverture des préinscriptions de King of Kings en Asie

Préinscriptions de King of Kings

Plongez dans un univers médiéval fantastique avec l’ouverture des préinscriptions de King of Kings sur le Google Play Store d’Asie du Sud-Est. Découvrons ensemble les informations disponibles sur le futur MMORPG d’Archosaur Games orienté vers le PvP et la construction de royaume.

Archosaur Games ouvre les préinscriptions de King of Kings

Nous vous parlions récemment du studio Archosaur Games à l’occasion de la beta de Noah’s Heart. C’est aussi d’un autre titre en développement du studio chinois que nous allons parler avec l’annonce du début des préinscriptions de King of Kings en Asie du Sud-Est.

King of Kings est un jeu qui mêle action et stratégie en temps réel dans un univers fantastique peuplé de nains, d’elfes, d’orques, de dragons et de démons. L’action prend place dans le royaume de Vauprus, au sein duquel vous devrez construire votre cité en tant que dirigeant de la race humaine.

Préinscriptions de King of Kings : gameplay

Vous devrez choisir votre personnage parmi plus de 20 héros légendaires répartis en 5 factions différentes, qui apporteront chacun leurs avantages. Vous pourrez également intégrer des clans pour participer à des batailles de grandes envergures.

Un jeu qui semble déjà daté avant sa sortie

Alors que les préinscriptions de King of Kings commencent à s’ouvrir, les développeurs ont indiqué avoir apporté un soin tout particulier aux graphismes, et notamment concernant les effets météorologiques ainsi que la variété des environnements de la carte.

Cependant, ce n’est pas ce que l’on ressent en voyant les images de gameplay. La direction artistique manque de personnalité, les textures sont lisses et le rendu visuel n’est vraiment pas au niveau des jeux mobile actuels.

Côté gameplay, King of Kings ressemble à un MMORPG générique. Les déplacements semblent lourds et les combats manquent de fluidité. Pour le comparer à un autre jeu du studio, Noah’s Heart semble bien plus complet et affiche des graphismes d’une qualité nettement supérieure.

Il faudra bien entendu attendre la sortie officielle du jeu pour pouvoir vraiment juger sa qualité, mais vous l’aurez compris, je ne suis pour l’instant pas convaincu par King of Kings.

Si mes propos ne vous ont pas trop refroidi et que vous voulez tout de même vous faire votre propre avis, les préinscriptions de King of Kings sont ouvertes pour les appareils Android.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This