LoL: Wild Rift
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.5
Joueurs

Preview patch 2.2 Wild Rift : ARAM, Wild Pass et 5 nouveaux champions

Wild Rift : annonce de l'ARAM patch 2.2

Le journal des développeurs a annoncé la preview du patch 2.2 sur LoL : Wild Rift. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme s’annonce extrêmement chargé ! L’ARAM Wild Rift fera son apparition pendant ce cycle, mais ce mode de jeu fun ne viendra pas seul. Avec la nouvelle saison classée qui s’annonce courant avril, le jeu introduira un Pass de Combat (Wild Pass) qui permettra de récupérer un max de récompenses. Comme si ce n’était pas assez, 5 nouveaux champions feront également leur apparition et la boutique d’objets in-game recevra une petite mise à jour.

Tous les détails ne sont pas encore connus, il faudra attendre la sortie officielle du patch 2.2 pour en savoir plus. La feuille de route semble cependant déjà très claire ; on vous conseille d’accrocher vos ceintures. On vous fait le point en condensant tout ça dans notre article !

Le peuple demande le mode ARAM sur Wild Rift

LoL: Wild Rift possède la fibre compétitive dans son ADN et pourrait très rapidement intégrer notre top des jeux mobile compétitifs. Mais les joueurs sont aussi friands de modes fun, qui permettent de se reposer sans devoir trop tryhard. La communauté devrait donc être ravie d’accueillir prochainement le mode ARAM. Un mode qui se centre sur la bagarre avec une bonne dose d’aléatoire. Les 10 joueurs se retrouvent sur une lane unique et reçoivent un champion au hasard au début de la partie.

Programme Wild Rift 2021 : ARAM

Les développeurs ont prévenu que le mode ARAM Wild Rift demandera des équilibrages, notamment pour les champions habituellement joués dans la jungle sur la Faille de l’Invocateur. Mais ça ne sera pas suffisant pour gâcher le plaisir des joueurs.

Introduction du Pass de combat Wild Pass

Le Pass de combat est devenu un incontournable du jeu vidéo et en tout logique, LoL: Wild Rift a décidé d’introduire le sien. Baptisé Wild Pass, il permettra aux joueurs de gagner de l’expérience et des Essences bleues en jouant des parties. On ne connaît pas encore le prix exact, mais l’offre sera à la carte avec plusieurs modalités possibles :

  • Wild Pass gratuit : offert à tout le monde. Il permettra de débloquer quelques récompenses.
  • Wild Pass payant : pour obtenir plus de butin.
  • Wild Pass Elite : une progression plus rapide avec des missions bonus et des niveaux de Pass gratuits.

5 nouveaux champions sur le grill

Le patch 2.2 sera aussi l’occasion d’accueillir 5 nouveaux champions. Avant de les tester en Ranked, vous devriez peut-être lancer quelques ARAM pour espérer avoir la chance de les tester tranquillement !

  • Galio, un mage tanky.
  • Rammus, un tank qui roule très vite.
  • Kha’Zix, un assassin très mobile.
  • Rengar, un assassin qui joue au chat et à la souris.
  • Renekton, un bruiseur dominateur.
Rammus Wild Rift : arrivée avec le patch 2.2

La duolane peut se sentir un peu lésée, puisqu’il n’y aura ni tireur, ni support, dans cette nouvelle rotation. Les joueurs concernés pourront toujours se consoler avec l’arrivée de nouveaux skins comme Soraka Stargazer ou Draven Draven. Enfin, on notera que la boutique in-game recevra une mise à jour qui introduira de nouveaux objets et modifiera plusieurs icônes. Le but étant de se rapprocher progressivement de la boutique de la version PC.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This