Project: Arrival entre en beta fermée

Date de la beta fermée de Project: Arrivall

Project: Arrival est un open-world dans un univers de science-fiction. Là où la fantasy vend bien, MMC Society décide de s’aventurer vers un genre différent, les jeux mobile futuristes. Je vous propose de découvrir ensemble le trailer et un peu de gameplay de Project: Arrival à l’aube de sa beta fermée.

Project: Arrival en beta fermée, un cocktail cyberpunk et interstellaire

Dans l’univers futuriste de Project: Arrival, l’open-world ouvre la porte à l’exploration d’un espace intergalactique, en 2122, après une guerre interstellaire ayant rayé certaines parties de la carte. L’objectif est double pour le joueur dans cette beta : terminer des missions et survivre aux environnements hostiles dans lesquels il évolue.

Côté gameplay, la liberté est à l’honneur dans ce vaste monde spatial. Les joueurs pourront véritablement s’approprier l’espace en y construisant leur foyer à l’aide de plans de construction (blueprints), en se fabriquant de nouvelles armes et en interagissant avec les autres joueurs du cosmos. Mais le danger guette et les survivants de la guerre devront affronter des créatures titanesques tout en cherchant d’autres rescapés.

D’autre part, les amateurs de cyberpunk et de néon à gogo ne seront pas perdus. Les gadgets seront d’ailleurs à l’honneur avec des armes aussi bien efficaces que design et de l’équipement lumineux pour toujours plus de style.

Pour les plus curieux d’entre vous, la beta fermée de Project: Arrival se tiendra du 14 au 17 janvier au Canada, comme les développeurs l’ont annoncé ce mois-ci.

Project Arrival beta fermée annoncée

Si vous n’obtenez pas de clé pour participer, il faudra patienter puisque le nombre de joueurs est limité. Voici du gameplay de la première beta ! Pour ne pas louper la véritable sortie finale de Project: Arrival, passez de temps en temps sur notre liste des nouveaux jeux mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This