Projet L : le jeu de combat de Riot Games dévoile son gameplay

Projet L League of Legends

Contrairement aux autres jeux Riot dévoilés il y a peu, Projet L fait partie de ceux dont on attendait des nouvelles depuis la vidéo d’annonce des 10 ans du studio. De plus, il ne s’agit pas d’une production Riot Forge (cad développée par un studio externe et uniquement éditée par Riot) mais bien d’une production interne à la firme de Los Angeles. À présent, on découvre une vidéo des coulisses de Projet L : son jeu de versus fighting à la Tekken.

Les coulisses de la production de Projet L

On ne sait pas encore sur quelle plateforme Projet L sera disponible. Avec des sorties aussi variées que le RPG Ruined King, le FPS en équipe Valorant ou le jeu de rythme Hextech Mayhem PC également prévu sur mobile, il est difficile de prévoir. Alors, autant suivre les actualités du titre puisque les joueurs intéressés par l’univers de League of Legends sont nombreux sur Jeumobi !

Screenshot d'Ekko dans Projet L
Screenshot in-game de Projet L, le jeu de combat Riot Games

Si vous avez aimé les personnages d’Arcane sur Netflix, créer vos propres scènes de combat acharnées devrait vous plaire. Projet L offre des graphismes colorés et travaillés reprenant le style initié par Fortiche, mêlant 3D et shaders peints à la main pour le font, avec du toon pour les personnages.

Toutefois, aucune date de sortie n’a été annoncée car le jeu n’est pas encore prêt ! Comme expliqué dans le trailer de Projet L, le stade de production n’a pas encore atteint une préparation suffisante. Riot a déjà défini le gameplay et la courbe d’apprentissage du jeu, ainsi que les standards des graphismes. Mais le jeu manque de contenu et de finition. Il faudra donc attendre que le roster de champions du lancement soit presque complet pour en savoir plus !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This