Le prologue de Tales of Crestoria en vidéo

The Wake of Sin, le prologue vidéo de Tales of Crestoria

Tales of Crestoria fait partie de notre liste des nouveaux jeux sortis en juillet. Ce nouvel opus de la série de jeu “Tales Of” destiné aux joueurs mobile a reçu, depuis sa sortie, de bonnes critiques. Si vous êtes un fan de la saga et que vous êtes passé à côté, nous vous conseillons vivement d’y jeter un petit coup d’œil. Pour ceux qui ne sont pas totalement convaincus, Bandai Namco vient de sortir une petite merveille : un court-métrage de Tales of Crestoria qui fait office de prologue du jeu.

Sur le fond et la forme, ce prologue est une réussite. Avec des graphismes et une bande-son dignes des meilleurs animes japonais, il permet de s’immerger en profondeur dans l’histoire du jeu et le destin tragique des personnages principaux. Mais on ne vous en dit pas plus pour éviter le spoil. Fidèles joueurs ou joueurs en devenir, écoutez-nous : ce court-métrage vaut le détour !

Le court-métrage prologue

Une vidéo réussie pour le prologue Tales of Crestoria

Les gamers sont des passionnés et ils veulent toujours en savoir plus sur les univers de leurs jeux favoris. Tales of Crestoria a fait fort avec ce prologue en vidéo. Le court-métrage dure 15 minutes et apporte énormément de contexte à l’histoire. On parle de prologue, car les événements se déroulent avant ceux du jeu et permettent de mieux comprendre l’origine des personnages principaux Kanata Hjuger et Misella. Et retenez bien votre leçon : il ne faut jamais se fier aux apparences.

On préfère cependant vous prévenir. Ce prologue intitulé Tales of Crestoria : The Wake of Sin n’est pas le plus joyeux. Ce qui n’étonnera pas les joueurs et les fans de la saga. Si la vidéo vous a plu, il ne vous reste plus qu’à télécharger le jeu sur Android ou iOS.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This