Comment participer au PUBG Mobile Club Open 2022 ?

PUBG Mobile Club Open 2022

Vous voulez jouer dans la cour des grands de l’esport ? Alors participez au PUBG Mobile Club Open 2022 et tentez de gagner une place pour le PUBG Mobile National Championship, en plus des 600 000 $ de cash prize.

Le calendrier du PUBG Mobile Club Open 2022

Ouvert à tous les participants jusqu’au 13 avril 2022, le PUBG Mobile Club Open (PMCO pour les intimes) permet à des joueurs du monde entier de s’affronter.

Le but est simple. Vaincre ses adversaires jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule équipe. Du 21 avril au 11 juin 2022, les participants se départageront au cours de plusieurs phases. Les 16 meilleures équipes s’opposeront en finale sur 3 cartes en mode TPP, c’est-à-dire dans une perspective à la troisième personne.

PUBG Mobile Club Open 2022 : Calendrier du tournoi esport

À la clé, 600 000 $ de cash prize à se partager et une place pour le PUBG Mobile National Championship. Le PMNC peut, quant à lui, permettre de se qualifier pour l’équivalent de la Ligue des Champions des tournois sur le jeu : le PUBG Mobile Global Championship.

Alors, envie de vous confronter aux équipes des 4 coins du monde ? Voyons ensemble les étapes à suivre pour vous inscrire.

Comment et où s’inscrire au tournoi ?

Tout d’abord, avant de vous inscrire pour le PUBG Mobile Club Open 2022, commencez par rassembler une équipe de 4 à 6 joueurs. Le compte de chacun des membres doit avoir un rang Platine minimum.

Faites toutefois attention, car si les inscriptions sont ouvertes aux joueurs de toutes les régions, il est tout de même obligatoire d’avoir au moins 16 ans pour participer.

Ensuite, vous devez télécharger et installer un outil anti-cheat : GAC. Une fois cela effectué, vous pouvez maintenant vous connecter sur le site de PUBG Mobile et remplir le formulaire d’inscription.

Après avoir renseigné le code de vérification envoyé par mail, remplissez toutes les informations liées à vos coéquipiers.

Enfin, une fois le formulaire validé, tous les membres de l’équipe devront confirmer leur inscription dans les 24 heures.

Visuel de PUBG Mobile et inscription en tournoi

Voilà ! Si vous avez survécu à ce parcours du combattant, vous êtes désormais inscrit pour le PUBG Mobile Club Open 2022. En attendant de pouvoir affronter vos adversaires, je vous invite à consulter régulièrement notre page de PUBG Mobile pour ne rien rater.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This