La PUBG Mobile World League 2020 Season Zero

pugg mobile world league saison zero

PlayerUnknown’s Battleground a largement dynamisé le style de jeu Battle Royal. Si sur PC sa situation est plus compliquée face à des concurrents de taille comme Fortnite ou Apex Legends, son futur e-sport est peut-être sur mobile.
En tout cas, la PUBG Mobile World League 2020 Season Zero s’annonce comme un premier championnat du monde d’envergure avec 850 000 dollars de cash-prize à la clef.

Une compétition en ligne

Avec la pandémie du Covid-19 qui sévit encore dans le monde, l’organisation n’a pas eu trop le choix. Ces premiers championnats du monde qui mêleront des équipes de nombreux pays différents se dérouleront en ligne.

Il y aura plusieurs phases et les joueurs devront se montrer réguliers sur la durée. La compétition durera en effet du 10 juillet au 9 août prochain. C’est Tencent, compagnie chinoise qui sera en charge de l’organisation. Si le jeu a un peu perdu en popularité en Europe, le public asiatique en est toujours aussi friand.

PUBG Mobile World League 2020 Season Zero message du directeur
Un choix rationnel au regard de la situation mondiale actuelle.

Une grande première pour PUBG Mobile

Avec une structure revisitée pour s’adapter au format en ligne, la compétition ressemblera à une saison un peu spéciale plutôt qu’à une saison régulière.
C’est pourquoi, on l’appelle la PUBG Mobile World League 2020 Season Zero. Un nom un peu spécial mais qui marque le coup.
La ligue mondiale étant divisée en PMWL East League (Inde, Népal, Japon, Pakistan…) et PMWL West League (Europe, Turquie, Russie, Moyen-Orient…), il faudra attendre tous les résultats intermédiaires pour connaître l’ensemble des représentants respectifs.
Pour les fan d’e-sport, sachez que TSM en sera avec une line-up indienne.

La PUBG Mobile World League 2020 Season Zero équipes qualifiees
A l’Est on connaît déjà les équipes qualifiées.
La PUBG Mobile World League équipes qualifiées pour la finale de la confédération ouest
Les équipes qualifiées pour la finale de la confédération Ouest.

La PUBG Mobile World League : en attente de plus de détails

Pour le moment, il faut attendre pour obtenir plus de détails. On ne connait pas encore la structure exacte du tournoi. Nombre de manches, nombre de poules et barème des points sont encore des éléments en réflexion.
Si le cash-prize de 850 000 dollars est bien confirmé, on ne sait pas non plus comment il sera réparti entre les équipes en fonction du classement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This