PUBG NEW STATE préinscriptions ios

PUBG : NEW STATE dépasse les 17 M de préinscriptions !

Suite à l’Alpha fermée de PUBG : NEW STATE, le futur jeu mobile développé par KRAFTON, atteint des chiffres incroyables de préinscriptions ! Et ce n’est pas tout. Nous avons des nouvelles sur l’ouverture des préinscriptions sur iOS ! Découvrez les dernières actualités sur ce jeu, dans la lignée de PUBG Mobile. 🤩

PUBG : NEW STATE

PUBG : NEW STATE, 17 millions de préinscriptions Android et ouverture des tests iOS

Si vous aimez les Battle Royale sur mobile, vous aimerez le nouveau jeu PUBG : NEW STATE. Créé par PUBG Studio, le jeu propose un nouveau jeu de “one man standing” de très haute qualité. Pour le moment, les préinscriptions étaient seulement disponibles sur Android. Mais, les développeurs prévoient l’ouverture des préinscriptions pour les utilisateurs iOS pour le troisième trimestre de 2021 ! Cela n’a pas freiné les fans. Le jeu vient tout juste de comptabiliser plus de 17 millions de préinscriptions sur Android, depuis l’ouverture !

Disponibles que sur Google Play, nous remarquons, quand même, l’augmentation significative des préinscriptions juste après le départ de l’Alpha fermée du jeu. Coïncidence ? Non ! En effet, la Closed Alpha a tellement plu aux joueurs que cela s’est rependu aux oreilles de tous les adeptes du genre BR ! Un premier test Alpha fermé totalement réussi pour le jeu PUBG : NEW STATE. Pour rappel, la Closed Alpha a eu lieu du 11 au 13 juin aux USA. Grâce à ce test, de nombreux commentaires permettent aujourd’hui d’apporter la touche finale à ce nouveau jeu mobile.

Ce jeu sera lancé entant que free-to-play. Et cela, dans une BR tout à fait réaliste, iconique d’un certain PUBG Mobile. Minkyu Park, producteur exclusif de PUBG : NEW STATE, s’est exprimé, face aux chiffres recensés. “Nous tenons à remercier nos fans et nos joueurs qui ont montré un si grand intérêt en participant au test Alpha. Sur la base de tous les commentaires des joueurs, nous ferons de notre mieux pour nous assurer de terminer le développement d’ici la fin de l’année et poser un jalon pour les jeux mobile de nouvelle génération dans le genre Battle Royale.”

Notez que les préinscriptions Android pour PUBG : NEW STATE sont toujours actives ! Qu’attendez-vous ? Pour les joueurs iOS, nous attendons avec impatience que vous puissiez, vous aussi, participer aux préinscriptions et aux tests mobile ! Un peu de patience, c’est pour bientôt !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This