Récap actu mobile août 2021

Récap Actu des Jeux Mobile | Semaine du 26 juillet au 1er août 2021

Découvrez le récap hebdo sur l’actu des jeux mobile sur Android et iOS de la semaine du 26 juillet au 1er août 2021 ! On vous laisse découvrir tout ça. ⬇️

1️⃣ Genshin Impact continue d’enchaîner les crossovers. En début de mois, on vous parlait du partenariat entre Genshin et Honkai Impact 3rd et c’est cette fois-ci au tour de Sony d’entrer dans la danse en permettant à MiHoYo d’ajouter Aloy à son jeu phare. La chasseresse à la chevelure rousse d’Horizon Zero Dawn rejoindra les personnages 5 étoiles de Genshin Impact lors de la 1.1 pour tous supports, exceptés les mobiles qui devront patienter jusqu’à la 2.2 pour la découvrir. On vous en dit plus sur l’arrivée d’Aloy dans Genshin Impact dans l’article dédié à ce sujet.

2️⃣ Dans un tout autre registre, le célèbre jeu de puzzle et plateforme Human Fall Flat (qui avait tant plu aux streamers et youtubers) souffle ses 5 bougies. À l’occasion des 5 ans du titre, vous pourrez découvrir le niveau 18 d’Human Fall Flat, le Laboratoire. Pour rappel, ce niveau a été créé par un membre passionné de la communauté, pour la communauté. Alors, foncez le découvrir sur mobile.

3️⃣ Paru en Chine en 2019 et bloqué depuis dans cette région de l’Asie, le jeu mobile Street Fighter Duel s’offre une sortie mondiale. Le succès grandissant de Capcom en Chine couplé à la puissance de Tencent promet une sacrée distribution dans le reste du monde. Aucune région n’y échappera : Asie, Océanie, Afrique, États-Unis et Europe, tout est au programme ! Fans de la licence, tenez vous prêts.

4️⃣ Retrouvons un peu de mignonnerie après cette news de jeu de combat. Et pour cela, quoi de mieux qu’une petite actu Pokémon. Cette semaine, Tortank et Gardevoir apparaissent dans Pokémon Unite. L’absence de Tortank était relativement mal vue par la communauté, mais la nouvelle mise à jour corrigera bientôt ce souci. Gardevoir et Tortank viennent s’ajouter aux 20 Pokémon initiaux tels que Dracaufeu, Ronflex ou encore Pikachu (vous l’avez pas vu venir celui-là, hein) afin d’enrichir progressivement l’expérience de jeu. Même si le titre n’est pas encore paru sur mobile, ce n’est plus qu’une affaire de semaines puisque la sortie de Pokémon Unite sur mobile est prévue pour septembre. D’ailleurs, pour les plus curieux et impatients d’entre vous, nous avons déjà publié une liste de tous les Pokémon de Pokémon Unite que vous pouvez consulter.

5️⃣ Ce jeudi c’était aussi l’opportunité pour nous de vous rappeler la sortie immédiate de Nier Re[in]carnation sur mobile. Malgré la maintenance précoce de jeu (comme pour Contra Returns d’ailleurs), ce dernier est bel et bien disponible sur Playstore et App Store depuis quelques jours. Pas de frayeur à la carte bleue, Nier Re[in]carnation est un RPG free-to-play, alors jetez-y un œil si vous avez un peu de temps libre.

6️⃣ Le nouveau jeu de Supercell Clash Heroes se dévoile au gré des leaks de sa pré-alpha sur les réseaux. Skins, gameplay, visuels, sorts : tout y passe. Rendez-vous sur l’article pour en savoir plus et vous inscrire sur les canaux officiels d’information et de préinscription au jeu.

7️⃣ Si votre compte Pokémon GO s’est fait ban sans raison… Et bien voici peut-être la raison. Le système de détection de cheat chez Niantic semble avoir banni toute une vague de comptes par erreur/pour une raison non communiquée par le studio. Cette soudaine montée des bannissements ne serait ni due à des VPN, ni des hacks ni la moindre forme de cheat Pokémon GO. Alors retirer son ban Pokémon GO en 2021, c’est possible ! Enfin, surtout pour ceux qui n’ont rien fait de mal. 😇 Soyez patients, le problème devrait être réglé prochainement.

N’hésitez pas à consulter les dernières sorties de jeux mobile pour découvrir les nouveautés ! À la semaine prochaine pour des nouvelles toutes fraîches sur vos jeux mobile préférés. 😃

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This