Récap actualité jeux mobile juillet semaine 4

Récap Actu des Jeux Mobile | Semaine du 19 au 25 juillet 2021

Découvrez le récap hebdo sur l’actu des jeux mobile sur Android et iOS de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 ! On vous laisse découvrir tout ça. ⬇️

1️⃣ Warframe mobile devient réalité sur Android et iOS. Et pour ne pas nuire à ses versions PC et consoles, Digital Extremes propose le jeu crossplay et crossave, de quoi switcher de support à tout moment.

2️⃣ Le MOBA mobile de Riot Games entame sa transition vers une nouvelle saison. On revient ensemble sur le contenu et les récompenses de Wild Rift saison 3.

3️⃣ Une nouvelle licence de RPG s’invite à la fête sur mobile : Torchlight Infinite ouvre sa beta en fin d’année. Gameplay nerveux, graphismes chatoyants et classes de personnages uniques avec des compétences à gogo devraient être au rendez-vous, alors on vous tiendra au courant de la suite des événements.

4️⃣ C’est l’heure de sortir de chez vous pour chasser du monstre. En tant que sorceleur toujours prêt au combat, pourquoi ne pas tester The Witcher : Monster Slayer ? Le titre en réalité augmentée vous permet de croiser et d’affronter des créatures avec des combos d’attaques lourdes et légères tout en traçant votre quête principale dont l’histoire inédite s’ancre dans l’univers de la saga sans le copier.

5️⃣ BDO s’offre une étape de combat supplémentaire. The First Prophets Room complète le contenu Black Desert déjà en ligne avec une foule d’items à gagner, une storyline et bien d’autres.

6️⃣ Le mode Zombie Call of Duty, disparu et revenu d’entre les morts. Non ce n’est pas une fake news, le mode zombie CoD mobile revient sous le nom d’Undead Siege avec un trailer. Le souhait des développeurs est de laisser plus de place à la coopération dans cette nouvelle version, alors attendons de voir ce que ça donne in-game !

7️⃣ L’avenir e-sport de Wild Rift se profile à l’horizon au fil des déclarations de Riot et des mises à jour de contenu. D’ailleurs, la scène WR se veut parfaitement détachée de celle de son grand frère PC afin que toute équipe championne du monde de Wild Rift puisse être aussi fière de son titre que celle de LoL PC.

N’hésitez pas à consulter les dernières sorties de jeux mobile pour découvrir les nouveautés ! À la semaine prochaine pour des nouvelles toutes fraîches sur vos jeux mobile préférés. 😃

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This