Récap Actu des Jeux Mobile | Semaine du 18 au 24 octobre 2021

Recap actu mobile octobre 2021 n4

Découvrez le récap hebdo sur l’actu des jeux mobile sur Android et iOS de la semaine du 18 au 24 octobre 2021 ! On vous laisse découvrir tout ça plus bas. ⬇️

1️⃣ L’annonce est tombée, Boom Beach : Frontlines est disponible en early access pour ceux qui s’étaient préinscrits avant la date butoir du 14 octobre. Fruit d’une collaboration entre Space Ape Games et Supercell, le jeu se décrit comme un titre explosif en 9v9 dans l’univers Boom Beach. Au fil des matchs, vous débloquerez du contenu supplémentaire pour améliorer vos défenses et profiter au maximum de l’expérience entre amis. Supercell est décidément sur tous les fronts puisqu’on attend également la sortie de Clash Quest, Clash Mini et Clash Heroes !

2️⃣ Un peu de mignonnerie pour l’événement sombre qu’est Halloween… Rongrigou arrive dans Pokémon Unite et la map de l’arène se couvre de citrouilles ! On vous dit tout dans notre article sur les festivités d’Halloween Pokémon Unite qui auront lieu jusqu’au au 7 novembre.

3️⃣ Cette semaine, on a également détaillé pour vous le contenu de COD Mobile saison 9 : Cauchemar. Deux cartes dans les tons sombres font leur retour sur le jeu multijoueur pour Halloween avec un beau recyclage de contenu des saisons passées. On note également l’apparition de deux nouvelles armes, Swordfish et Thumper, en parallèle d’un Flash Drone tactique et d’une nouvelle classe en Battle Royale.

4️⃣ Petite curiosité de la semaine, le jeu d’horreur asymétrique en 4v1 Propnight sortira sur mobile prochainement. Il s’agit d’un jeu pas forcément super effrayants, aux décors sombres un peu cartoon. Un joueur incarne le monstre, 4 autres joueurs les survivants… Vous connaissez la chanson. Toutefois, vous pourrez vous changer en élément du décor pour passer inaperçu et survivre au monstre, un peu à la manière de Prophunt.

5️⃣ On vous parlait la semaine dernière de la folie des jeux Squid Game qui envahissaient les stores mobile sans aucune autorisation d’utiliser le contenu de la série. Cette fois, il s’agit bien d’une autorisation officielle pour Free Fire x Squid Game qui fait entrer un mode Red Light, Green Light dans le BR. selon des leaks récents. On ne connait pas encore la date de sortie du mode, même si certains leaks existent.

6️⃣ Un des MMORPG qui a bercé les belles années de nombreux gamers est en chemin vers nos contrées Android et iOS. En effet, Rappelz mobile est en préparation ! On vous en dit plus sur le portage mobile de ce célèbre MMO. D’ailleurs, il est déjà ouvert aux préinscriptions.

N’hésitez pas à consulter les dernières sorties de jeux mobile pour découvrir les nouveautés ! À la semaine prochaine pour des nouvelles toutes fraîches sur vos jeux mobile préférés. 😃

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This