Récap Actu des Jeux Mobile | Semaine du 15 mars 2021

Recap jeux mobile semaine 11

Découvrez notre récap de la semaine sur l’actu des jeux mobile ! Ce fut une semaine placée sous le signe de la compétition entre les joueurs, mais aussi faites de news très attendues ! ⬇️

1️⃣ Nouveau mode PVP pour Blade&Soul Revolution : Choisissez votre camp entre 2 factions et rejoignez des batailles épiques regroupant jusqu’à 500 joueurs par serveur chaque jour à 20 h 50.

2️⃣ L’arrivée d’un mode compétitif sur Brawl Stars : La Coupe Star propose des affrontements en 3v3 en BO3 avec un système de pick et de ban qui vous permettra de démontrer votre stratégie dès l’entrée dans le lobby.

3️⃣ Un nouveau site pour Summoners War: Lost Centuria : des récompenses de préinscription ont aussi fait leur apparition cette semaine ! De quoi faire encore monter la hype autour du titre, mais c’est aussi un signe que la sortie du jeu approche à grand pas !

4️⃣ Une compétition esport pour le jeu Million Lords : premier tournoi du studio indépendant Lyonnais Million Victories sur son jeu de stratégie multijoueur ! Les compétiteurs s’affronteront sur Million Lords pour un cash-prize de 30 000$.

5️⃣ La sortie de la nouvelle map sur Among Us : fourberie, mensonge et coopération à l’honneur dans cette nouvelle carte pleine de surprises prévue pour fin mars 2021.

6️⃣ Un énorme tournoi sur Garena Free Fire ! Le Free Fire World Series propose un cash-prize record de 2 millions de dollars.

N’hésitez pas à consulter les dernières sorties de jeux mobile pour découvrir toutes les nouveautés !

Marjo
Marjo Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit