Récap Actu des Jeux Mobile | Semaine du 6 au 12 septembre 2021

Récap actualité jeux mobile septembre 2

Découvrez le récap hebdo sur l’actu des jeux mobile sur Android et iOS de la semaine du 6 au 12 septembre 2021 ! On vous laisse découvrir tout ça. ⬇️

1️⃣ Le premier tournoi Pokémon Unite aura bientôt lieu. Vous avez jusqu’au 13 septembre pour vous inscrire s’il reste des place. Hâte de voir ce que vont donner ces premiers affrontements e-sportifs sur le MOBA Nintendo.

2️⃣ Le nouveau jeu de Lilith Games n’est ni un jeu de stratégie sur une map immense à la Rise of Kingdoms ni un jeu de guerre comme Warpath. Cette fois-ci, le studio mise à nouveau sur une direction artistique unique comme il l’avait fait pour AFK Arena avec un gacha RPG nommé Dislyte. Dans Dislyte, les pouvoirs mythologiques se mêlent au monde moderne et à la musique EDM pour des affrontements épiques au tour par tour, tout en musique.

3️⃣ Battlefield mobile donne enfin de ces nouvelles. Les premières phases de test débuteront cet automne dans plusieurs pays et s’ouvriront progressivement au reste du monde. on vous dit tout ce qu’on sait sur le FPS d’EA dans notre article.

4️⃣ Cette semaine, on célèbre la saint Reine et la saint Aubert mais surtout le deuxième anniversaire de State of Survival. Toujours au sommet du classement des jeux de zombies et de survie, SoS n’a pas besoin d’aide pour conserver sa position. À l’occasion, le PNJ Becca qui plaît tant aux fans passe enfin du côté des héros…

5️⃣ Du côté des nouveaux jeux annoncés, un célèbre manga aura vraisemblablement droit à une adaptation sur smartphones. Il s’agit de SNK qui débarquera sous le nom de Attack on Titan: Brave Order sur Android et iOS. Affrontez les titans aux côtés d’Eren Jäger et Mikasa Ackerman dans un RPG en co-op.

6️⃣ Nier Reincarnation est un véritable succès, les chiffres le montrent. En dépassant les 15 millions de téléchargement, le jeu mobile de la licence Nier fait honneur aux titres PC et console qui ont propulsé cet univers unique au devant de la scène vidéoludique. Notez que le créateur de Nier, Yoko Taro, prévoit un nouveau jeu inspiré du JDR papier dans lequel vous jouez des cartes pour faire progresser votre destin. Le titre n’a malheureusement pas été annoncé pour mobile, donc vous ne le retrouverez pas sur Jeumobi…

N’hésitez pas à consulter les dernières sorties de jeux mobile pour découvrir les nouveautés ! À la semaine prochaine pour des nouvelles toutes fraîches sur vos jeux mobile préférés. 😃

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This