Summoners War: Sky Arena bat un nouveau record !

nouveau record summoners war sky arena

Depuis son lancement en 2014, Summoners War: Sky Arena n’a cessé d’avoir du succès auprès des joueurs mobiles. Aujourd’hui, le studio dévoile un nouveau record avec des recettes astronomiques pour un jeu mobile.

L’histoire de Summoners War: Sky Arena

Développé par Com2us et sorti officiellement en 2014 sur iOS et Android, Summoners War: Sky Arena ne cesse de ravir ses fans en organisant les SWC chaque année et en proposant de nouveaux contenus.

Entre plusieurs annonces et l’ajout de nouveaux contenus in-game, Com2us réalise un franc succès avec ce jeu dont récemment la maj The Shift.

maj the shift summoners war

Pour rappel, dans ce jeu, il faut collectionner les monstres et leurs attribuer des runes pour les rendre plus forts et affronter des boss et des joueurs dans les contenus PvE et PvP.

C’est un jeu gratuit qui peut convenir à tous les types de joueurs grâce à son contenu très large et diversifié.

Des recettes records pour Summoners War: Sky Arena !

Seulement trois ans après son lancement, Summoners War: Sky Arena atteignait déjà le milliard de dollars de recettes, mais trois ans plus tard, en 2020, le jeu a réussi à atteindre les 2 milliards de dollars de recettes !

Summoners War fait donc parti des jeux mobiles les plus rentables du Play Store aux côtés de Clash of Clans, Rise of Kingdoms, RAID: Shadow Legends et toute la clique !

Majoritairement free-to-play, le jeu se développe grâce aux contenus payants internes au jeu, mais les récents SWC qui ont eu lieu à Paris ont sûrement permis au jeu de connaitre une certaine notoriété auprès des joueurs mais surtout des joueurs français.

Quelques nouveautés au cours de l’année 2020

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour le jeu qui enregistre plus de 116 millions de joueurs depuis 2014, puisque Com2us a annoncé il y a peu le lancement d’une bande dessinée basée sur l’histoire du jeu en lui-même.

Mais c’est en début d’année qu’une autre grande nouvelle a été annoncée puisque Com2us a révélé un nouveau jeu de type MMORPG se basant sur l’histoire et le gameplay du premier jeu. Ce nouveau jeu de Com2us devrait sortir fin d’année 2020.

summoners war chronicles screenshot

Ce nouveau record pour Summoners War laisse envisager de belles choses pour la suite de la licence qui pourrait se lancer dans plusieurs autres contenus, mais seul l’avenir nous le dira.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This