Coup de froid : la saison 2 d’Apex Legends Mobile

Coup de froid, la saison 2 d'Apex Legends Mobile

Après la saison de lancement, intitulée Prime time, la saison 2 d’Apex Legends Mobile est désormais disponible sur Android et iOS. Faisons le point ensemble sur les modifications de la carte, l’ajout d’un mode de jeu temporaire, l’arrivée d’une nouvelle légende et les récompenses du Battle Pass.

Les nouveautés de la saison 2 d’Apex Legends Mobile

Avec déjà plus de 10 millions de téléchargements sur le Google Play Store, le portage mobile du Battle Royale d’Electronic Arts remporte un succès colossal. C’est dans ce contexte positif que vient de sortir la saison 2 d’Apex Legends Mobile : Coup de froid.

Pour l’occasion, la carte Bord du Monde accueille le Climatiseur. Tout au long de la partie, celui-ci s’allume et s’éteint pour enneiger des zones. Lorsque le Climatiseur est en fonctionnement, des emplacements de butin gelé sont affichés sur votre carte. L’ouverture de ces caisses fait gagner des diamants à dépenser dans la boutique saisonnière.

Un mode de jeu à durée limitée a fait son apparition dans la saison 2 de l’adaptation mobile d’Apex. Dans Armés et dangereux, vous ne pourrez utiliser que des fusils de précision ou des fusils à pompe. Ici, vous aurez deux options : jouer agressif et aller au contact de vos adversaires ou jouer la sécurité, trouver le meilleur spot et tenir votre ligne.

Loba, la nouvelle légende

Cette saison 2 d’Apex Legends Mobile s’accompagne également de l’arrivée d’une nouvelle légende au passé compliqué. Après avoir assisté au meurtre de ses parents par un tueur à gages alors qu’elle était âgée de seulement 9 ans, Loba a survécu grâce à ses talents de pickpocket.

Comme chaque légende, Loba possède des compétences spécifiques. Sa capacité passive Regard aiguisé lui permet de voir le butin épique ou légendaire à travers les murs, tandis qu’avec sa capacité tactique Monte-en-l’air, elle se téléporte à l’endroit où elle lance son bracelet.

Loba, la nouvelle légende de la saison 2 d'Apex Legends Mobile

Enfin, sa capacité ultime Boutique du Marché noir fait apparaître une boutique portative capable de piller instantanément tout le butin disponible autour de vous. Loba peut être achetée dans la boutique ou débloquée au niveau 25 du Passe de combat.

Voilà pour les nouveautés de Coup de froid, la saison 2 d’Apex Legends Mobile, disponible dès maintenant sur iOS et Android. Pour progresser dans le Battle Royale d’EA, je vous invite à consulter notre Tier List des légendes dans Apex Legends Mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This