La saison 35 de Clash Royale accueille les Sacrées Sorcières

Saison 35 de Clash Royale, Ensorcellement et sacrée sorcière

Après une saison dédiée au personnage du mineur, c’est au tour de la Sorcière d’être mise en lumière dans cette saison 35 de Clash Royale : Ensorcellement. Alors, découvrons ensemble les Sacrées Sorcières ainsi que les nouvelles récompenses du Pass Royale de la S35.

Les récompenses de la saison 35 de Clash Royale

Comme à chaque itération, la saison 35 de Clash Royale est l’occasion d’introduire un nouveau Pass Royale. Celui-ci vous permettra de débloquer des 2 clés de coffre, 1 écu magique, 1 livre ultime, 4 jetons d’échange, 40 000 pièces d’or ainsi que des jokers communs, épiques, rares, et même un légendaire.

Du côté des récompenses cosmétiques de cette saison 35 de Clash Royale est le skin de tour Chaudron de cristal et l’emote rare Amour de squelette. Pour tout savoir sur ces petites images animées, je vous invite à consulter notre guide pour obtenir des emotes et notre top des emotes les plus rares de Clash Royale.

De nouvelles récompenses seront également disponibles dans la version gratuite du Pass Royale, dont 1 coffre-joker royal, 1 livre de cartes commun, 2 clés de coffre, 33 coffres à couronne, des jokers communs, rares et épiques, mais aussi un joker légendaire.

Toutefois, ces récompenses de S35 ne sont disponibles que pour les joueurs de niveau 7 ou plus. Si vous n’êtes pas encore à ce niveau, vos gains seront amoindris.

Un nouveau mode de jeu temporaire : Sacrées Sorcières

La saison 35 de Clash Royale sera placée sous le signe de la Sorcière, puisque la carte bénéficiera d’un buff temporaire. Pour l’occasion, celle-ci se dédouble en 2 Sacrées Sorcières qui pourront invoquer des squelettes, des chauves-souris, mais aussi des cochons.

En plus d’être limité dans le temps, ce boost sera effectif uniquement dans le Défi du tirage Sacrées Sorcières. Dans ce mode de jeu, vous devrez choisir 4 cartes et en recevrez 4 en plus de votre adversaire. Tous les joueurs s’affrontent avec des cartes de niveau 11, donc seul le skill fera la différence.

Saison 35 de Clash Royale : Défi du tirage Sacrées Sorcières

Au bout de 3 défaites, plus vous aurez engrangé de victoires, plus vous gagnerez de récompenses. Si vous pensez pouvoir faire mieux, vous pourrez payer avec des gemmes pour continuer le défi. La saison 35 de Clash Royale est d’ores et déjà disponible. Alors n’attendez plus, vos récompenses vous attendent.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This