Set 7 de TFT : les dragons débarquent dans la Faille de l’Invocateur

Set 7 de TFT

Alors que le set 6, Gadgets en folie, touche bientôt à sa fin, Riot Games vient de dévoiler plus d’informations sur le set 7 de TFT : Dragonlands. Découvrons ensemble les nouvelles classes et origines ainsi que les changements majeurs de ce set qui aura pour thème les dragons.

Les patch notes complètes de la mise à jour, avec le détail des bonus des différentes classes de champions du set 7 TFT sont désormais disponibles.

Les dragons à l’honneur dans le set 7 de TFT

Les dragons ont toujours tenu une place importante dans l’univers de League of Legends. À l’opposé du Baron Nashor dans la Faille de l’Invocateur, le dragon est également présent dans TFT pendant les rounds PvE.

Du coté des champions, il existe déjà deux combattants dragons : Aurelion Sol et Shyvana. Mais pour baser un set entier sur ce thème, ce n’était pas suffisant. Pour remédier à cela, Riot a décidé d’intégrer plus de dragons dans le set 7 de TFT.

Set 7 de TFT : Dragonlands

Les champions dragons seront au nombre de 7 et coûteront plus cher que les autres unités de la même rareté. Par exemple, Ao Shin, qui est un champion légendaire, coûtera 10 PO au lieu de 5.

Pour appuyer la thématique, un nouveau trait Dragon fera son apparition. Comme les Colosses, les dragons occuperont deux places sur votre terrain, mais bénéficieront d’un boost de santé et leur bonus de trait sera multiplié par 3.

À l’instar du type God-King du set 5 ou de Jinx et VI sur le set actuel. Le bonus Dragon sera actif uniquement si vous possédez un seul et unique champion avec ce trait. Cependant, il sera possible d’outrepasser cette limite, mais nous ne savons pas encore comment.

De nouvelles classes, origines et augments

Si vous avez apprécié le set 6.5, vous serez ravi d’apprendre que les augments seront de retour. Exit le hexcore, place au tombeau du dragon. Nous retrouverons certaines des augments qui ont fait le succès du set 6, mais aussi beaucoup de nouveautés, comme le Sacrificial Pact, qui permet d’acheter de l’XP avec des points de vie plutôt qu’avec des pièces d’or, ou Think Fast, qui rend gratuit le rafraichissement de la boutique jusqu’à la fin du tour.

Voici la liste des classes et des origines que nous avons pu distinguer dans cet aperçu du set 7 de TFT :

  • Jade
  • Shapeshifter
  • Astral
  • Swifshot
  • Guild
  • Cavalier
  • Tempest
  • Whispers
  • Mage
  • Brawler

Le PvE, lui aussi, connaîtra du changement avec le remplacement des Raptors par le Trésor du dragon. Celui-ci peut contenir des objets ou des pièces d’or, et si le contenu ne vous plaît pas, vous pourrez le changer pour 1 PO.

Le set 7 de TFT arrivera le 8 juin 2022 avec le patch 12.11, mais sera disponible sur le PBE dès le 24 mai. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour grimper dans le classement et atteindre votre meilleur rang.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This