SINoALICE
Android iOS
Suivre
8.8
Génial
8.6
Joueurs

SINoALICE lance l’événement Réminiscences de fin d’été

SINoALICE événement Reminiscences

Alors que les Français n’ont eu que deux petits mois pour découvrir le jeu SINoALICE, les événements in-game s’enchaînent à un rythme élevé ! Après l’event en collaboration avec NieR Automata et NieR Replicant c’est l’événement Réminiscences de fin d’été qui a commencé.

De type gacha game, SINoALICE est sorti il y a trois ans au Japon. Il a cependant attendu juillet dernier pour s’exporter globalement dans le monde. Alors qu’il fait partie de notre sélection des jeux mobile de juillet, les joueurs doivent sûrement apprécier le dynamisme de ce jeu. Chaque événement donne l’occasion de vivre une expérience de jeu spécifique en plus de faire gagner des cadeaux exclusifs.

Les Cauchemars ne sont pas dotées de bonnes intentions.

Réminiscences de fin d’été : un événement SINoALICE sombre

La vidéo de présentation de l’event Réminiscences de fin d’été n’est pas très joviale mais au contraire plutôt inquiétante. Ce qui n’est pas une surprise, étant donné que le jeu de base offre un univers mélancolique avec des histoires dramatiques.
Il s’agira, cette fois, de combattre des Cauchemars avec les membres de votre guilde. Si habituellement ces créatures sont invoquées par les joueurs durant les batailles, elles ont, cette fois, pris leur indépendance et représentent une menace. Il faudra donc coopérer avec les autres pour redonner à la bibliothèque sa quiétude naturelle.

Il n’y a pas de temps à perdre pour plonger la tête la première dans l’événement au thème marin qui célèbre la fin de l’été. Il a déjà débuté et se clôturera le 3 septembre prochain. Après cette date, le jeu reviendra à la normale… Jusqu’au prochain événement !

Les récompenses de l'événement SINoALICE
Les médailles s’échangent ensuite contre des cadeaux exclusifs.

Des récompenses à débloquer

Réminiscences de fin d’été permet de récolter des médailles au cours de votre progression. Celles-ci s’échangent ensuite pour obtenir des cadeaux SINoALICE spéciaux, qu’on ne peut gagner que durant cet événement. Il y a plusieurs paliers pour débloquer des récompenses de plus en plus rares, et à partir d’un certain point, vous obtiendrez des cadeaux passivement jusqu’à la fin de l’event. Vous pouvez aussi récupérer gratuitement 150 cristaux crépusculaires en vous connectant et en ouvrant votre boîte à cadeaux.

Il y aura également, à cette occasion, un nouveau grimoire, le Banquet des Braconniers. Celui-ci ajoute des armes SR (classées juste en dessous des armes légendaires). Elles sont destinées aux deux dernières classes de la Petite Sirène et de la Belle aux bois dormant.
Et vous, que pensez-vous de cet événement ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This