L’arrivée des skins custom dans Fortnite officialisée

L'arrivée des skins custom dans Fortnite officialisée

Vous voulez vous démarquer des autres joueurs ? Ce sera bientôt grâce à l’arrivée des skins custom dans Fortnite. On vous dévoile ce que nous savons de cette prochaine fonctionnalité annoncée par Tim Sweeney et on fait le point sur les skins déjà disponibles dans le battle royale d’Epic Games.

Les skins custom de Fortnite officialisés par Tim Sweeney

C’est en réponse à un tweet que Tim Sweeney, le PDG d’Epic Games, a confirmé que les skins custom de Fortnite était bien envisagés par le studio. La question de l’internaute comportait également un autre point important, à savoir s’il serait possible de tester ses skins dans le mode créatif 2.0, dont on vous parlait récemment.

Si la réponse de Tim Sweeney nous apprend que l’arrivée des skins custom dans Fortnite est bien prévue, il affirme que cet ajout ne sera pas disponible dans un futur proche. Néanmoins, ce dernier ne s’est pas exprimé sur la deuxième partie de la question et il faudra patienter pour avoir plus de réponses.

Un nombre monumentale de skins déjà disponibles

En attendant de pouvoir créer vous-même vos propres skins custom sur Fortnite, vous disposez d’un vaste choix de skins pour vous lancer dans vos parties de battle royale.

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite a ajouté un nombre considérable d’articles cosmétiques pour personnaliser l’apparence de votre personnage. Parmi les skins les plus rares, on retrouve les skins disponibles au niveau maximum de chaque Passe de Combat, comme Black Knight, Omega, Ragnarok ou encore Dark Voyager.

Les skins Fortnite les plus rares

Encore plus rare, le skin Galaxy était uniquement offert pour l’achat d’un Samsung Galaxy Note 9 ou d’une tablette Galaxy Tab S4, ce qui en fait incontestablement le skin le plus cher du jeu.

En-dehors de cela, Fortnite regorge de skins issus de partenariats, avec des apparences en lien avec les univers Marvel, DC Comics, Star Wars ou encore Rick & Morty. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une collaboration Fortnite x Dragon Ball avec des récompenses uniques.

C’est tout pour l’arrivée prochaine des skins custom dans Fortnite, mais est-ce que vous saviez que le battle royale d’Epic Games préparait un nouveau mode créatif dans Fortnite 2.0 ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This