Sortie de Awaken: Chaos Era dans le monde entier

Sortie de Awaken: Chaos Era, un gacha game classique

Attendue depuis de nombreux mois, la sortie de Awaken: Chaos Era vient d’avoir lieu. Grâce à ses préinscriptions, le jeu cumule déjà plus de 100 000 installations en une journée. Découvrons ensemble ce gacha mobile somme toute classique aux graphismes soignés.

Les codes classiques du gacha dans Awaken: Chaos Era

Dans le monde d’Awaken, l’ombre et la lumière se livrent un combat éternel. La paix précaire a été rompue et des héros devront s’élever pour la rétablir et mener cette lutte sans fin. Il vous reviendra donc d’en rassembler un maximum et de composer votre équipe en utilisant savamment leurs synergies.

Dès sa sortie, Awaken: Chaos Era multiplie les modes de jeu. Si le PvP ne vous suffit pas, vous pouvez profiter d’une grande campagne PvE, de combats de guilde multijoueur, de bounty pour jouer au chasseur de primes et même de donjons roguelike. Voici le trailer du jeu, qui en dévoile davantage sur le système de chronologie du combat et les graphismes in-game, entre boost de héros, combats et cinématiques colorées.

Profiter de la sortie d’Awaken: Chaos Era pour tester le jeu n’est peut-être pas l’option idéale. En effet, sauf si vous devez récupérer vos récompenses de préinscription, les comptes des beta testeurs n’ont pas subi de reset. Par conséquent, sans nouveau serveur, vous vous retrouverez face à des joueurs niveau 30-40 alors que vous commencez à peine. Que ce soit pour le tester immédiatement ou dans quelques jours, vous pouvez déjà télécharger le jeu sur Android ou iOS.

Graphismes Awaken Chaos Era

Si vous cherchez de bons gacha, retrouvez notre top des jeux gacha sur mobile. De mon côté, si vous cherchez une expérience un peu différente des classiques du genre, je peux conseiller Summoners War: Lost Centuria à ceux qui aiment grind le PvP et Figure Fantasy 3D à ceux qui cherchent de beaux visuels et un thème original.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This