Lancement progressif de Bad Piggies 2 en Europe

Sortie de Bad Piggies 2 sur Android et iOS

L’entreprise créatrice d’Angry Birds a été au cœur de toute l’attention du marché mobile ces derniers mois. Après avoir déclaré qu’elle souhaitait faire de Red, son oiseau rouge, une mascotte du jeu vidéo mobile, Rovio Entertainment a été racheté par SEGA en avril et lance finalement la sortie de Bad Piggies 2 dans certaines régions.

De nouveaux niveaux pour la sortie de Bad Piggies 2

Cette suite du jeu Bad Piggies de 2012 reprend tout ce qui a fait le succès d’Angry Birds et de ses méchants cochons verts sur mobile. La sortie de Bad Piggies 2 apporte un jeu très similaire au premier opus avec des niveaux variés et des défis plus compliqués. Envoyez vos cochons détruire des environnements 2D à bord d’un véhicule personnalisé pour passer la ligne d’arrivée dans le temps imparti. Participez à des évènements explosifs et améliorez votre véhicule à cochons avec de nouvelles pièces débloquées au fur et à mesure de votre progression. Entre les niveaux, rentrez au village et terminez les commandes des habitants à votre atelier.

gameplay levels Bad Piggies 2 sortie jeu mobile

Allez toujours plus vite dans votre véhicule à cochons pour la sortie de Bad Piggies 2 sur iOS. D’ailleurs, le contenu sera constamment renforcé puisque les développeurs ont prévu des mises à jour régulières pour redynamiser les cochons dans les mois à venir.

Jouer au nouveau Bad Piggies 2 dès maintenant

Disponible sur App Store, le jeu n’est sorti pour l’instant que dans certains pays : les Pays-Bas, le Danemark, la Suède, la Finlande, la Pologne et la Norvège. Vous pouvez donc jouer à Bad Piggies 2 sur iOS depuis votre iPad ou votre iPhone grâce à un VPN si vous n’habitez pas dans l’un des pays éligibles. Pour l’instant, on ne sait pas ce que Rovio a prévu pour les joueurs Android même si certains pays semblent y avoir accès sur Google Play. Toutefois, si vous ne voulez pas manquer de news sur la sortie de Bad Piggies 2, continuez de suivre nos actualités de près ou notre page des nouvelles sorties de jeux mobile.

Dans un autre jeu à venir, les oiseaux prennent leur revanche sur les cochons. Je veux parler d’Angry Birds Kingdom en sortie progressive dans certaines régions. Les fans de stratégie et d’autochess seront ravis de découvrir ce vent de fraîcheur sur la licence Angry Birds.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This