Sortie du prochain jeu Ubisoft BUMP! Superbrawl en Pologne

Sortie BUMP Superbrawl par Ubisoft sur mobile Android

Après avoir délaissé l’E3 et annoncé le Ubisoft Forward 2023, Ubisoft lance la sortie de BUMP Superbrawl en Europe, en commençant par la Pologne. Assez discret jusqu’à maintenant, ce nouveau jeu mobile 1v1 aux aspects tactiques se révèle sur Android cette semaine. Avec votre équipe de 3 héros, imaginez les meilleures synergies, planifiez vos mouvements et anticipez ceux de l’adversaire pour atteindre un déchaînement de puissance dans l’arène de BUMP! Superbrawl.

Icône BUMP! Superbrawl

Un premier pas vers la date de sortie complète

Côté gameplay, BUMP Superbrawl privilégie des combats au tour par tour moins dynamiques que les jeux habituels. Chaque personnage à l’écran dispose de déplacements et compétences uniques pour créer un style de jeu qui vous ressemble. Vous ne pouvez jouer qu’un personnage à la fois et, à la fin de votre tour, si ce personnage ne meurt pas sous les coups de votre adversaire, il entre dans un round de sommeil durant lequel vous ne pouvez pas l’utiliser.

S’il s’agit d’un personnage essentiel à votre tactique, vous devrez alors tout mettre en œuvre pour le protéger ou tuer votre ennemi plus vite qu’il ne vous tuera. Pour l’instant, la sortie complète de BUMP! Superbrawl sur Android et iOSn’a pas encore eu lieu mais tout le contenu de base est déjà disponible en jeu.

Différents modes de jeu : Bump Superbrawl, Brawl, Coins Party, Capture de Zone et VIP

À sa sortie, BUMP! Superbrawl dévoile déjà une utopie fantastique qui multiplie les références culturelles aux mythes et légendes du monde entier. Plusieurs modes compétitifs Superbrawl sont déjà disponibles :

  • Mode Brawl – Le joueur qui atteint 3 morts (1 mort par personnage K.O.) perd la partie ;
  • Mode Coins Party (Collecte de pièces) – Chaque joueur doit récupérer des pièces sur l’arène et ne pas se les faire voler par l’adversaire.
  • Mode VIP (Mort subite) : La partie cible un héros VIP par équipe et le joueur qui met K.O. le héros VIP de son adversaire gagne la partie.
  • Capture de Zone : Plusieurs zones colorées apparaissent sur le terrain et vous devez les contrôler un certain temps avec vos personnages pour l’emporter.

Je vous montre plusieurs modes de jeu dans ce gameplay de BUMP! Superbrawl sur le compte de JeuMobi en Pologne.

À la manière des jeux Supercell, ce titre d’Ubisoft se concentre uniquement sur le PvP et son leaderboard. Alors, on espère ne pas croiser trop de bots sur les serveurs !

Sortie BUMP! Superbrawl avec plusieurs modes de jeu sur mobile

En plus des modes compétitifs, BUMP! Superbrawl dispose dès sa sortie sur Android d’un système de combat entre amis pour vous défier. Cela permet déjà d’envisager de petits évènements communautaires en 1v1. De plus, vous pouvez partager vos exploits ou visionner ceux des autres avec la fonctionnalité Bump TV.

Sortie BUMP Superbrawl en jeu mobile avec sa Bump TV

En vue du dessus avec des graphismes cartoon colorés, ce nouveau jeu rappelle clairement Brawl Stars (notamment avec son interface dans les menus) et Omega Strikers qui sortira à la fin du mois d’avril.

Bump Superbrawl sort sur téléphone iOS et Android

On ne connaît pas encore la date de sortie mondiale de BUMP Superbrawl. Comme pour les jeux qui entament un lancement progressif, il est difficile de savoir si le jeu mettra des semaines ou des mois comme Clash Mini à s’ouvrir au monde entier. Il faudra patienter encore un peu pour y jouer sur iOS. En revanche, Ubisoft n’a pas caché ses projets d’une version disponible sur Appstore donc les joueurs iPhone et iPad pourront y jouer prochainement.

Lobby screen BUMP! Superbrawl

Monétisation

La monétisation de BUMP Superbrawl à sa sortie s’inspire là aussi de Supercell et des modèles free-to-play habituels. On y retrouve un Bump Pass, une Route des trophées boostée qui marque votre progression au classement, de l’achat de skins et des cosmétiques supplémentaires pour plus de style. Avec tout ça, il y en a pour tous les goûts mais on espère que les parties ne seront pas déséquilibrées.

Personnages jeu ubisoft mobile Punk Princess

Comment jouer à Bump Superbrawl sur Android et iOS ?

Bump Superbrawl est déjà disponible sur Android. Pour y accéder, il suffit d’utiliser un VPN ou de résider en Pologne et d’accéder à la page Google Play du jeu. Lancez votre VPN, connectez-vous au serveur polonais et lancez l’installation du jeu. Ensuite, vous pourrez tester tous les modes compétitifs du nouveau jeu Ubisoft gratuitement directement sur votre téléphone.

Gameplay BUMP! Superbrawl à sa sortie sur Android

La date de sortie de BUMP Superbrawl sur iOS ou dans le reste du monde n’est pas encore connue. Toutefois, dès qu’Ubisoft aura publié des informations officielles sur l’avenir du jeu, vous en entendrez parler sur JeuMobi. Vous pouvez aussi consultez les nouvelles sorties jeux mobile sur notre page dédiée.

Yaya
Yaya Yaya n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit