Sortie de Descenders : le jeu de VTT extrême s’invite sur mobile

La sortie de Descenders sur Android et iOS

Enfilez votre casque et enfourchez votre vélo avec la sortie de Descenders sur iOS et Android. Les amateurs de sports extrêmes peuvent désormais profiter du jeu de No More Robots sur mobile. Découvrons ensemble ce que nous réserve ce roguelike de descente en VTT.

La sortie de Descenders sur Android et iOS

La sortie de Descenders sur Android et iOS arrive trois ans après celle sur PC et consoles. Si la version originale a été développée par le studio RageSquid, l’éditeur No More Robots a fait appel à Noodlecake pour le portage mobile.

Pour rappel, Descenders est un jeu de descente en VTT dont les parcours sont générés de manière procédurale, à l’instar d’un roguelike.

Chaque partie est donc totalement unique. Ici, impossible de rejouer une piste pour en apprendre les moindres détails et améliorer son score. Dans Descenders, c’est votre instinct qui prime et vos capacités d’adaptation qui sont mises à l’épreuve.

Bien que les parcours soient tous différents, un classement de réputation permet aux joueurs de se confronter pour gagner des récompenses. Choisissez d’intégrer l’équipe Arboreal, Enemy ou Kinetic, et défendez vos couleurs en compagnie de vos coéquipiers.

Un gameplay à deux joysticks

La sortie de Descenders sur iOS et Android adapte le gameplay de la version originale avec la matérialisation de deux joysticks pour permettre de contrôler avec précision tous les mouvements de votre pilote.

En effet, bien qu’arriver au bout du tracé sans chute soit déjà une première réussite, c’est la réalisation de tricks qui vous permet de remporter un maximum de points.

Sortie de Descenders sur Android et iOS : gameplay

Plus votre vélo est rapide, plus vous marquez de points avec vos figures. À vous de prendre des risques pour réaliser le meilleur score tout en terminant le parcours. Un petit temps d’adaptation sera nécessaire pour prendre en main toutes les subtilités du gameplay, mais la marge de progression n’en sera que plus grande.

C’est tout pour la sortie de Descenders. Le jeu est disponible sur Android et iOS au prix de 11,99 euros, ce qui représente environ la moitié du prix de la version Steam. Pour rester informé de toutes les sorties, je vous invite à consulter notre page des nouveaux jeux mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This