Sortie de Dynasty Legends 2 sur Android et iOS

Sortie de Dynasty Legends 2

Redécouvrez l’histoire des trois royaumes de Chine avec la sortie de Dynasty Legends 2 sur Android et iOS. On vous dévoile nos premières impressions sur ce jeu d’action frénétique dans lequel vous affronterez des armées entières avec de nombreux personnages iconiques aux compétences variées.

La sortie de Dynasty Legends 2, le MMORPG des trois royaumes

Le studio chinois HK Taihe Interactive vient d’officialiser la sortie de Dynasty Legends 2 après plusieurs semaines de test en Asie. Cette suite de Dynasty Legends: Warriors Unite reprend les bases de son prédécesseur, mais l’amélioration graphique est considérable.

Le design des personnages est très réussi et les tenues affichent de nombreux détails. Les décors sont également très beaux et les cinématiques très bien réalisées.

Pour parler rapidement des défauts du jeu, les déplacements en combat manquent de fluidité et l’écran est trop chargé d’informations.

Sortie de Dynasty Legends 2 : gameplay

Côté contenu, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Entre l’histoire principale, les quêtes quotidiennes, les challenges et les évènements à durée limitée, vous pouvez passer de nombreuses heures sur le jeu. D’autant plus que contrairement à certains titres, Dynasty Legends est généreux en énergie, ce qui permet de pouvoir enchaîner les missions sans devoir dépenser d’argent.

Une inspiration évidente

On ne va pas se mentir, à la sortie de Dynasty Legends 2, on constate qu’il est très fortement inspiré de la licence Dynasty Warriors du studio Omega Force.

Tout d’abord, il reprend le même cadre et vous retrouverez donc les trois dynasties Wei, Wu et Shu ainsi que les personnages emblématiques tels que Liu Bei, Zhao Yun ou encore Zhang Fei.

Lui Bei dans Dynasty Legends 2

Mais la ressemblance ne s’arrête pas là. Le gameplay est également très similaire. Au cœur d’un champ de bataille, vous devez affronter des centaines de soldats ainsi que des généraux ennemis. Comme les cartes sont grandes, vous pouvez vous y déplacer à cheval, et même attaquer depuis votre monture.

Cependant, Dynasty Legends 2 se distingue de Dynasty Warriors par son aspect MMORPG. En effet, vous pouvez affronter vos adversaires en PvP dans plusieurs modes.

En Arène, les combats opposent 2 joueurs qui contrôlent chacun une équipe de 3 personnages, accompagnés de leur lieutenant. Les développeurs ont également indiqué qu’un mode rassemblant 120 joueurs serait disponible ultérieurement.

Zhao Yun dans Dynasty Legends 2

C’est tout pour nos premières impressions de la sortie de Dynasty Legends 2 sur iOS et Android. Pour découvrir d’autres jeux du même genre, je vous redirige vers notre top des meilleurs MMORPG sur mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This