League of Legends: Wild Rift
Android iOS
Suivre
6.4

Joueurs

La sortie Europe de LoL: Wild Rift prévue en décembre

sortie Wild Rift en Europe

Fan de League of Legends ? Vous devriez donc être au courant que la version mobile du jeu devrait bientôt sortir. Elle est actuellement en phase de test dans une bêta fermée régionale. Ce qui laisse donc pour le moment tous les Européens à l’écart. Mais la frustration devrait bientôt prendre fin. Riot Games a annoncé que la sortie de Wild Rift en Europe aura lieu en décembre ! S’il faudra encore attendre quelques semaines pour jouer au vrai League of Legends sur mobile (et pas à une copie comme Mobile Legends), la communauté sait au moins où elle va.

Pour ceux en Europe qui veulent être au taquet dès la sortie de League of Legends: Wild Rift, nous vous conseillons de jeter un œil sur notre guide des Ranked. Les parties classées seront disponibles dès la sortie du jeu. C’est votre chance de grimper rapidement le ladder de soloQ et devenir un des premiers du classement.

gampelay de Wild Rift avant sa sortie Europe
Screen de Wild Rift

Wild Rift en Europe : une sortie en deuxième vague

Michael Chow, connu par les gamers sous le nom de Riot Paladin, s’est exprimé dans le journal vidéo des développeurs. Il y a détaillé le plan d’action de League of Legends: Wild Rift et plusieurs dates de sortie… En effet, différentes zones et certains pays pourront jouer au jeu plus tôt que d’autres !

  • 27 octobre : le jeu sera totalement disponible dans une bêta ouverte dans certains pays. La Corée du Sud, le Japon, les Philippines, Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et la Thaïlande sont les heureux élus.
  • 1ère semaine de décembre : le jeu se lancera en Europe (Youpi !), à Taïwan, en Océanie et au Vietnam.
  • Printemps 2021 : Amérique du Nord et Amérique du Sud.

Pour l’Europe et les Amériques, les dates ne sont pas encore totalement fixées. Riot Paladin a prévenu que des retards étaient encore possibles, voire probables. On ne sait pas si utiliser un puissant VPN pourrait vous aider à jouer au jeu en avant-première, mais c’est déconseillé. Les serveurs de jeu en Europe ne seront pas mis en ligne et même si vous réussissez à tromper Riot Games, le ping ne sera pas du tout optimal.

Lee Sin dans Wild Rift avant sa sortie Europe

Des récompenses aux joueurs les plus fidèles

Peut-être que Riot Games a anticipé les premiers râleurs qui n’en peuvent plus d’attendre. La compagnie a annoncé que les joueurs les plus fidèles allaient recevoir des récompenses exclusives, notamment sous forme de skins et autres cosmétiques in-game.

Les joueurs qui ont déjà un compte Riot Games (League of Legends) recevront des récompenses à débloquer sur Wild Rift en fonction de leur investissement passé sur League of Legends. Pour ceux qui jouent essentiellement à Valorant, il n’y a encore rien de prévu !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This