Sortie du jeu mobile Forsaken World: Gods and Demons

Sortie de Forsaken World jeu mobile

Winter is coming et le thermomètre commence à piquer du nez. Mais en cette période de gaming intensif et de raclette, encore plus accentuée par les restrictions sanitaires, certains ont peut-être envie de liberté et de grands espaces. Perfect World et Yoozoo Games ont entendu votre appel et ont collaboré pour sortir le jeu mobile Forsaken World : Gods and Demons. Ce MMORPG propose un monde ouvert, dans une ambiance fantaisie médiévale, qui ne demande qu’à être exploré.

L’entreprise chinoise Perfect World est une habituée du genre MMORPG. Elle a précédemment sorti des titres comme Perfect World (2006), Battle of the Immortals (2009), Neverwinter (2013) ou encore Final Fantasy Type-0 Online (2017). Avec ce genre de références et d’expérience, on a donc plutôt envie de lui faire confiance.

Trailer officiel du jeu

Forsaken World, un jeu mobile avec un vaste monde ouvert

L’univers de Forsaken World: Gods and Demons est sûrement le gros point fort de ce jeu mobile. Il y a énormément d’espaces et de contrées à explorer. Ce qui garantit une expérience de jeu extrêmement riche et jamais répétitive. En plus d’avoir des paysages tous très différents qui s’appuient sur des graphismes de haute qualité, il y a tout un tas de quêtes et de missions à réaliser. Chacun peut ainsi progresser à son rythme et choisir ses occupations. Le continent de Calindor a bien des secrets à partager et libre à vous de tous les découvrir.

Si vous pouvez toujours choisir de jouer comme un loup solitaire, ce MMORPG compte également construire une communauté active et solidaire. Discutez avec les autres joueurs dans le chat pour monter des projets ensemble et vous faciliter la vie. L’union fait la force, surtout quand on est à court de potions de soin en plein milieu d’un combat ! 😉

Forsaken World jeu mobile
Quelle classe allez-vous choisir ?

Un maximum de personnification

L’autre grand atout de Forsaken World: Gods and Demons, c’est sa capacité à offrir beaucoup de paramètres personnalisables pour un jeu mobile. En terme d’apparence, vous avez un large choix de cosmétiques pour créer votre avatar. C’est l’occasion d’incarner un personnage qui vous ressemble comme deux gouttes d’eau ou au contraire d’être la personne que vous ne pouvez pas être dans la vraie vie.

Mais au-delà de l’apparence, le gameplay de votre personnage est également flexible à l’infini. Choisissez vos compétences et vos talents pour définir votre style de combat. Il n’y a pas qu’un seul chemin vers la puissance et chacun aura son propre style. À vous de vous orienter vers un style axé sur le PvP ou le PvE.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This