Sortie de Garena Free Fire Max le 28 septembre !

Sortie de Free Fire MAX de Garena

Free Fire fait office de référence dans le monde du Battle Royale sur mobile. On pourrait croire que cela suffit à ces développeurs. Toutefois, guère satisfaits des graphismes du titre actuel, ils réitèrent avec la sortie de Free Fire MAX la semaine prochaine. On revient ensemble sur les différences entre Free Fire et Free Fire MAX ainsi que les actualités qui entourent la sortie de ce jeu mobile.

Sortie de Free Fire MAX par Garena

Disponible depuis un moment en préinscription, le nouveau titre de Garena ne faisait pas plus de bruit que cela. Mais on connaît désormais la date de sortie de Free Fire MAX, comme vous avez pu le lire dans le titre, qui est fixée au 28 septembre 2021. Avis aux amateurs de BR qui rêvaient d’un update graphique important : vous avez jusqu’au 27 septembre pour vous préinscrire, évidemment. Le trailer de 30 secondes dévoile des fonctionnalités connues donc je vous propose de le regarder.

Si vous vous dites que vous jouerez au jeu quand il sortira, retenez quand même que les préinscriptions ont leur intérêt. En général, vous obtenez des récompenses gratuites exclusives pour démarrer votre aventure ou vos parties dans le jeu. C’est le cas ici aussi. Vous pouvez procéder à votre préinscription sur Playstore ou Appstore.

Lobby Free Fire MAX difference
Nouveau lobby de Free Fire MAX

À sa sortie, Free Fire MAX fait tout comme dans la lignée de son prédécesseur. La formule free-to-play ne bouge pas d’un pouce et on rajoute une couche d’optimisation sur de multiples aspects du jeu pour obtenir la revisite à la sauce MAX. De plus, vous pourrez profiter d’une fonctionnalité de personnalisation de map inédite.

La question que vous devez également vous poser est : est-ce que les joueurs Free Fire et MAX pourront jouer ensemble ? Eh bien, oui ! Le crossplay sera là dès le lancement. Cela demeure de toute façon la meilleure décision pour le studio qui aurait dû diviser sa base de joueurs dans le cas opposé. Enfin, sachez que vous données de jeu sont transférées d’un compte à l’autre si vous jouez par exemple sur tablette à Free Fire MAX et sur téléphone à Free Fire. Rappelez-vous que MAX est depuis longtemps listé sur notre page des jeux en préinscription et prochaines sorties. Donc, n’hésitez pas à allez y faire un tour pour éviter de louper les nouvelles pépites mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This