Genshin Impact
Android iOS
Suivre
9.2

Incroyable

9

Joueurs

Le jeu mobile RPG Genshin Impact est enfin sorti !

Sortie du jeu mobile Genshin Impact

Après de longs mois à attendre et plusieurs phases de bêta, la communauté peut enfin sauter de joie ! La sortie sur mobile de Genshin Impact, mais aussi sur les autres plateformes, est enfin une réalité. Il est donc l’heure de se lancer dans cette aventure fantastique. Au programme : une vaste exploration d’un monde ouvert et des combats dynamiques en temps réel. Les graphismes s’annoncent particulièrement alléchants et la bande-son, révélée à travers les différents teasers, promet une aventure encore plus immersive. Vous pourrez également jouer à plusieurs dans un mode coopératif disponible en cross-platform.

Mais avant de trop vous intéresser à l’histoire et à toutes les qualités du jeu, nous vous conseillons de vérifier les configurations nécessaires pour jouer à Genshin Impact depuis votre mobile, que cela soit sur iOS ou Android. Comme révélé avant la sortie du jeu, le RPG peut être gourmand, voire incompatible pour les appareils trop vieux.

Le voyage Genshin Impact peut commencer, sur mobile ou sur un autre support.

Un travail de longue haleine

Genshin Impact a été vendu comme un petit bijou avant sa sortie, qu’il soit joué sur mobile ou ailleurs. Forrest Liu, le président du studio de jeu miHoYo a notamment expliqué qu’il travaillait depuis plus de 3 ans et demi sur ce projet. Il souhaitait à tout prix proposer un monde ouvert riche pour offrir un maximum de liberté aux joueurs dans leurs différentes quêtes, principales comme optionnelles.
Après une année marquée par le confinement, c’est plutôt une bonne idée d’offrir un véritable voyage aux joueurs. 7 villes principales dont Montstadt et Liyue Harbor sont à visiter dans l’univers de Genshin Impact, mais il y a également bien d’autres espaces à découvrir.

Avant même sa sortie sur mobile, PC et Playstation, le jeu est déjà un succès. Plus de 10 millions de joueurs à travers les différentes plateformes se sont préinscrits au RPG.

Sortie du jeu mobile Genshin Impact
Des graphismes de haute qualité.

Genshin Impact : bonnes et mauvaises surprises pour la sortie mobile

Les serveurs de Genshin Impact se sont lancés dans la nuit, à 4 h du matin heure française. Certains se sont jetés sur le jeu et ont rencontré quelques soucis, notamment sur mobile. C’est le cas à chaque sortie de jeu et cela n’a rien d’étonnant. Il faut juste espérer que l’équipe de développeurs règle les problèmes techniques le plus rapidement possible. Parmi les critiques des joueurs mobile, on retrouve des couleurs saturées, des problèmes de lancement ou des graphismes qui ne se chargent pas.

Bug à la sortie du jeu mobile Genshin Impact
Image de l’utilisateur “Kutaro” sur iOS.

Mais il y a aussi une bonne surprise, puisqu’un nouveau personnage a été révélé. Il s’agit de Dainself, un prophète autoproclamé qui semble avoir de sombres pouvoirs mystiques !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This